1 mois et toujours rien.....
-
Bon, histoire de causer de mon histoire: je fais la demande d'abonnement il y a plus d'1 mois. J'attends 3 semaines pour que finalement on me dise que je dois prendre contact avec Orange pour construire une ligne, passque soi-disant depuis que le precedent locataire est parti, il y a plus de place dispo ! Mais bon,pourquoi pas...
Et depuis ? une nouvelle ligne Orange, 55 Euros et Erreur 10. Le test de position est OK et toujours pas d'Internet. En 2015, ca fait 5 semaines pour rien. Le moyen age quoi. J'ai reside en Jordanie (le tiers-monde quoi) et j'ai ete connecte en 3 jours. A Prague, 1 semaine a peine (le temps de recevoir le paiement). En France, en 2015, avec Free, 5 semaines et que dalle.
Etape suivante: comment qu'on quitte un provider qui n'a jamais rien fourni ? On va me demander de payer quoi avant de trouver un de ces !@#!@!! de Free pour lui faire avaler mes poings ?
Vivement que je retourne dans le tiers monde, eux au moins ils savent ce qu'est le service et le niveau de service. Vive Free... nan j'deconne,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci