Problème annulation rendez-vous technicien
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Bonjour,
Je me suis trompé dans ma demande de rendez-vous avec le technicien FT. J'ai mis le 22 août alors que je ne serai plus là à cette date. J'essaye d'annuler via le site internet mais je n'ai pas accès à mon compte (me demande tout le temps mes identifiants). Je suis encore à l'étape 1.
Bref je voulais pouvoir annuler mon rendez-vous et ensuite pouvoir en reprendre un assez rapidement à la bonne date cette fois.
Comment puis-je faire ? En sachant évidement que c'est impossible d'avoir un conseiller via téléphone.
Cordialement
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
J'ai le même soucis, n'ayant pas encore accès au logement (neuf) je n'ai pas pus faire entrer le technicien ce lundi 10 Août. Il me dit de rappeler free pour prendre un autre rdv mais y'a soit disant trop d'appels ... depuis deux jours ?! LOL !!!
Sachant que j'ai tenté de repousser la venue du technicien le 7 Août en appelant ce même numéro et un des conseiller m'a certifié que le technicien n'avait pas à avoir accès au logement ... LOL!!!!
Merci free

P.S: si jamais un technicien / conseiller passe par là : N°17182997 pour le reste contact privé

Impossibilité donc de venir au rendez-vous. Il me dit alors que je vais repasser en étape 1 et recevoir un mail automatique pour reprendre un autre rendez-vous FT pour l'ouverture de ligne. (sûrement lundi, le temps que l'information remonte au service FREE concerné).
Lundi ? Rien. Mardi ? Rien. Je me décide d'appeler et je tombe sur une personne qui me dit d'attendre, que c'est normal. Bon je trouve ça bizarre. Je décide de rappeler dans la journée et je tombe sur une personne un peu plus compétente me disant qu'elle allait faire remonter l'information "pouvant prendre plusieurs jours. Aujourd'hui toujours rien. Je doute sincèrement de cette information. Dois-je continuer à les harceler pour avoir la chance et le privilège d'avoir le service que j'ai payé ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
"Savez-vous combien de temps ça va prendre ?" "Non Monsieur, il n'y a pas de délais pour ce genre de choses. Juste à attendre".
Quand je vois que certaines personnes ont attendu plus de 2 mois et attendent encore, je me demande si je ne vais pas résilier ma demander free pour aller chez un concurrent.
C'est franchement énervant de voir de l'incompétence à tous les niveaux. 3 réponses différentes en 3 appels, même les conseillers sont perdus.
Nous vous informons que le rendez vous de câblage est prévu le 03/09 à 9h
Nous vous prions de nous excuser pour les problèmes que ce retard pourrait causer.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci