Bonjour à tous, j'aurai besoin d'info sur ma migration v6 vers mini4K.
Cela fait plus d'un mois que je l'ai effectué et je ne suis toujours pas en étape 5, aucune expédition de colis, rien...
Y a t'il possibilité que quelqu'un en sache un peu plus que par le portail free ?
Merci pour votre aide. Possibilité de donner mon numéro de tel pour celui qui pense pouvoir m'en dire d'avantage.
migration V6 vers mini 4K
Bonjour à tous !
On ne peut que supposer une rupture de stock! (je l'ai eue en 3 semaines)
Peut-être qu'ils fabriquent une nouvelle série de box qui corrigerait certains défauts constatés sur la précédente ?
À part patienter, je ne vois pas grand-chose à faire, Vous y gagnerez peut-être au change.
À+
On ne peut que supposer une rupture de stock! (je l'ai eue en 3 semaines)
Peut-être qu'ils fabriquent une nouvelle série de box qui corrigerait certains défauts constatés sur la précédente ?
À part patienter, je ne vois pas grand-chose à faire, Vous y gagnerez peut-être au change.
À+
Freebox mini 4k depuis ce 10 avril 2015, (demande faite le 18 mars).
vdsl2, mode normal.
NRA sev93 ; 743m 10dB.
vdsl2, mode normal.
NRA sev93 ; 743m 10dB.
Bonjour,
idem pour moi, migration demandée le 8 avril et depuis pas de news...
idem pour moi, migration demandée le 8 avril et depuis pas de news...
Bonjour
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonsoir à tous,
Voici mes constatations depuis la mise à jour 1.1.0 :
A+
Voici mes constatations depuis la mise à jour 1.1.0 :
La mise à jour n'a amélioré que la télé il semble. C'est déjà pas mal.zeph le 21 avril à 13h28 a écrit :Visiblement, la mini 4k player n'est pas au point.
Je ne crois pas que c'était une question de chaleur. Mais poser la box en pente ne peut nuire.zeph le 21 avril à 13h28 a écrit :Question chaleur et son évacuation, j'ai posé le boîtier penché en travers, de sorte que les ouïes d'aération sont décalées de bas en haut. Ça facilite la circulation d'air et ça se sent : il est moins chaud.
Rien de changé.zeph le 21 avril à 13h28 a écrit :Autre chose, quand je modifie la source de la TV : le passage de HDMI à TV tnt, ok, mais si je reviens sur HDMI, planté !
l'écran reste noir la plupart du temps (Il y a eu des exceptions). Redémarrage.
Ça semble réglé. En fait, ça devait être un signe précurseur d'un plantage général de la télé.zeph le 21 avril à 13h28 a écrit :Enfin, il arrive que la télé fonctionne bien, mais un moment, perte simple de contrôle avec la télécommande ! Redémarrage...
Rien de changé...zeph le 21 avril à 13h28 a écrit :Et j'ajoute que je n'arrive pas à gérer mon abonnement TV non plus.
Je voudrais me désabonner, pas moyen !
Lorsque j'ouvre la fenêtre ad-hoc, la télécommande reste inopérante...
A+
Freebox mini 4k depuis ce 10 avril 2015, (demande faite le 18 mars).
vdsl2, mode normal.
NRA sev93 ; 743m 10dB.
vdsl2, mode normal.
NRA sev93 ; 743m 10dB.
Bonsoir, moi aussi commander la mi avril est aucune nouvelle !!
Y a forcément une raison, c'est pas possible autrement. Un manque de stock ou une nouvelle révision R2 en préparation.
Moi aussi ca fait plus d'un mois.
Moi aussi ca fait plus d'un mois.
bonjour a tous je suis en migration V6 vers mini 4K depuis le 5 maizeph a écrit :Bonjour à tous !
On ne peut que supposer une rupture de stock! (je l'ai eue en 3 semaines)
Peut-être qu'ils fabriquent une nouvelle série de box qui corrigerait certains défauts constatés sur la précédente ?
À part patienter, je ne vois pas grand-chose à faire, Vous y gagnerez peut-être au change.
À+
mais le problème depuis toujours en cour de renouvellement
si quelqu’un pourrais me dire combien de Temp sa prend sa serais bien de me le dire
merci bonne journnée
bil1974 a écrit :bonjour a tous je suis en migration V6 vers mini 4K depuis le 5 maizeph a écrit :Bonjour à tous !
On ne peut que supposer une rupture de stock! (je l'ai eue en 3 semaines)
Peut-être qu'ils fabriquent une nouvelle série de box qui corrigerait certains défauts constatés sur la précédente ?
À part patienter, je ne vois pas grand-chose à faire, Vous y gagnerez peut-être au change.
À+
mais le problème depuis toujours en cour de renouvellement
si quelqu’un pourrais me dire combien de Temp sa prend sa serais bien de me le dire
merci bonne journnée
Tu te plaind alors que ca fait que 5 jours que t'as fait la demande ? Permet moi de te dire que tu vas attendre un peu...
Moi ca fait presque 1 mois et demi....
Bonjour bil1974bil1974 a écrit :bonjour a tous je suis en migration V6 vers mini 4K depuis le 5 maizeph a écrit :Bonjour à tous !
On ne peut que supposer une rupture de stock! (je l'ai eue en 3 semaines)
Peut-être qu'ils fabriquent une nouvelle série de box qui corrigerait certains défauts constatés sur la précédente ?
À part patienter, je ne vois pas grand-chose à faire, Vous y gagnerez peut-être au change.
À+
mais le problème depuis toujours en cour de renouvellement
si quelqu’un pourrais me dire combien de Temp sa prend sa serais bien de me le dire
merci bonne journnée
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, idem pour moi, migration faite il y'a 3 semaine mais toujours aucune nouvelle.
Bonjour bekkadour
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je ne sais pas si cela signifie une quelconque avancé de l'expédition de ma mini 4K, mais depuis aujourd'hui je n'ai plus la possibilité d'annuler ma migration. De plus même si je suis en étape 6 il semble que l'écran du Suivi de ma commande ai quelque peu changé.
Cela fait plus d'un mois que j’attends peut être que ça commence a bouger.
Cela fait plus d'un mois que j’attends peut être que ça commence a bouger.
Bonjour DirtyShady
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi,
Freebox Server mini 4K 12/05/2015 En préparation
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi,
Freebox Server mini 4K 12/05/2015 En préparation
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
Equipe FREE
Je suis dans le même cas que toi depuis ce matin, plus de possibilité d'annuler! Par contre, je ne vois aucun changement dans le "Suivi de commande"... A suivre, salmé si tu vois ce message, peux-tu regarder tes MP, je t'ai envoyé mes identifiants hier matin à 9:43!! Ce serait sympa de ta part de me donner plus d'informationsDirtyShady a écrit :Je ne sais pas si cela signifie une quelconque avancé de l'expédition de ma mini 4K, mais depuis aujourd'hui je n'ai plus la possibilité d'annuler ma migration. De plus même si je suis en étape 6 il semble que l'écran du Suivi de ma commande ai quelque peu changé.
Cela fait plus d'un mois que j’attends peut être que ça commence a bouger.
Bonjour guitown
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
C'est fait!salmé a écrit :Bonjour guitown
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Ca y est, livraison aujourd'hui ma nouvelle Freebox mini 4K, youhou merci salmé!!
Je vous confirme que la livraison est en cours de livraisonguitown a écrit :Ca y est, livraison aujourd'hui ma nouvelle Freebox mini 4K, youhou merci salmé!!
Bonne réception
Equipe FREE
Bonjour à tous,
Toujours autant de problème sur ma freebox 4k, j'ai donc décidé après réception d'utiliser mon droit de rétractation.
Dans l'idée c'est génial, mais dans les faits c'est autre chose...
Quand j'appelle free on me dit que je vais recevoir une freebox V6 en remplacement et au bout de quelques jours sans nouvelle de Free je les contacte par Chat et là on me dit que je dois renvoyer la 4K...
Le problème est que je travaille parfois de chez moi donc je ne veux/peux pas avoir de coupure d'accès.
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma V6 et ne pas avoir de coupure internet
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Toujours autant de problème sur ma freebox 4k, j'ai donc décidé après réception d'utiliser mon droit de rétractation.
Dans l'idée c'est génial, mais dans les faits c'est autre chose...
Quand j'appelle free on me dit que je vais recevoir une freebox V6 en remplacement et au bout de quelques jours sans nouvelle de Free je les contacte par Chat et là on me dit que je dois renvoyer la 4K...
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