Mauvaise adresse d'installation
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Bonjour,
J'ai souscrit à Freebox mini 4k la semaine dernière. J'ai fait la bêtise de sélectionner l'adresse d'un voisin car mon adresse n'est toujours pas référencée. J'avais lu sur quelques forum que l'on pouvait demandé au technicien de faire la connexion à sa propre adresse. Mais après consultation de plusieurs autres forums je me suis rendu compte que j'aurai du attendre le référencement de mon adresse. J'ai RDV avec un technicien FT le 13/12.
Je souhaite annuler mon RDV FT et mettre en suspend ma souscription le temps que FT référence mon adresse, j'ai fait les démarches auprès de FT.
Hélas impossible de joindre la hotline free pour annuler ce RDV et mettre en suspend ma souscription. Que faire?
Merci pour votre aide.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part suite à mon MP. Pouvez-vous m'aider? Il vous manque des infos? Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour votre réponse par MP.
J'ai une dernière demande (je vous l'ai envoyé aussi par MP): Est-il possible déplacer mon RDV FT pour n'importe quelle date entre le 26/12/2016 et le 03/01/2017 inclus? Merci.
je vous ai choisi le mardi 27 décembre 2016 de 10h à 12h
ça vous convient?
Le RDV a bien été modifié pour le
mardi 27 décembre 2016 de 10:00 à 12:00
oui vous recevrez un mail de confirmation