Inscription bloquée étape 1
-
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'offre Mini 4k le 2 mai, j'ai transmis dans la foulée le numéro du boitier optique présent dans mon salon et le justificatif de domicile. Depuis j'ai appelé l'assistance free afin d'avoir un suivi mais j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup, on me dit de patienter.
J'ai lu plusieurs témoignages sur le web de personnes qui attendent trop longtemps, pourtant le précédent locataire était lui même raccordé fibre chez free, cela devrait logiquement plus rapide de me raccorder ?
Quelque chose est-il réalisable pour que cela avance plus vite sans devoir patienter éternellement ?
Merci !
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que le rendez vous de la pose du PTO est prévu le 23/05/2016
Nous vous prions de bien vouloir patienter, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci pour votre implication dans le dossier, j'en suis désormais à l'étape 5 au niveau de mon interface abonné, cela avance.
Bizarre cependant qu'il faille poser un PTO étant donné qu'il y en a déjà un dans l'appartement et que j'ai communiqué le numéro de celui-ci, attendons de voir le rdv du 23/05 pour voir ce qu'il en est.
Pour vous tenir informé j'en suis désormais à l'étape 6 depuis le 18/05, connexion activée mais toujours en attente de réception du matériel. Le colis est encore en préparation, connaissez vous les délais moyens de préparation/expédition ? j'ai vu sur le forum que beaucoup de personnes se plaignaient récemment des délais allongés de livraison de la frreebox mini 4k.
Votre colis est en préparation d'envoi ==>Freebox Server mini 4K 16/05/2016 En préparation
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison