En attente de livraison de la Freebox 4k - Désespéré
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Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous servir prochainementEquipe FREE
Bonjour,
Commande freebox mini 4K passée le 06/02/2017 et toujours bloquée sur l'étape 4 : raccordement par France Télécom. J'ai contacté Orange pour en savoir plus et pour eux il n'y a aucun problème : la ligne est déjà raccordée. J'attends donc impatiemment la réception ou au moins l'envoi de la box !
Commande freebox mini 4K passée le 06/02/2017 et toujours bloquée sur l'étape 4 : raccordement par France Télécom. J'ai contacté Orange pour en savoir plus et pour eux il n'y a aucun problème : la ligne est déjà raccordée. J'attends donc impatiemment la réception ou au moins l'envoi de la box !
Bonjour cserg
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour bonjour,
J'ai effectué une souscription fibre freebox mini 4k le 12 février 2017. Je suis actuellement à l'étape 5, mais aucune nouvelle depuis. Je souhaiterais savoir si ma freebox sera envoyée dans la semaine ? Ou bien l'état d'avancement de celle-ci.
Je vous en remercie.
P.S : Je vous ai envoyé mes informations par message privé.
J'ai effectué une souscription fibre freebox mini 4k le 12 février 2017. Je suis actuellement à l'étape 5, mais aucune nouvelle depuis. Je souhaiterais savoir si ma freebox sera envoyée dans la semaine ? Ou bien l'état d'avancement de celle-ci.
Je vous en remercie.
P.S : Je vous ai envoyé mes informations par message privé.
Bonjour
je vous ferai un retour dès que possible
je vous ferai un retour dès que possible
Equipe FREE
Bonjour
Je suis à l'étape 6
Ma ligne est construite depuis le 24/02/2017
Mais je n'ai pas reçu de SMS concernant l'acheminement de mon colis!
Ancien client FREE je n'ai pas compris l’intérêt de construire une nouvelle ligne et encore moins de ne pas avoir la BOX avant la construction de la ligne.
(L’intérêt de souscrire chez un autre FAI sans résilier le précédent n'est-il pas de ne pas avoir de coupure internet lié à ce changement ???? )
Cordialement.
Je suis à l'étape 6
Ma ligne est construite depuis le 24/02/2017
Mais je n'ai pas reçu de SMS concernant l'acheminement de mon colis!
Ancien client FREE je n'ai pas compris l’intérêt de construire une nouvelle ligne et encore moins de ne pas avoir la BOX avant la construction de la ligne.
(L’intérêt de souscrire chez un autre FAI sans résilier le précédent n'est-il pas de ne pas avoir de coupure internet lié à ce changement ???? )
Cordialement.
Bonjour rdeuddeu
Je vous propose mon aide
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour bonjour,
Free vient de récupérer la ligne, je pense, car je n'ai plus internet à la maison. Mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle de l'envoi du colis... Du coup, se retrouver sans internet alors que c'est mon outil de travail ça va pas être simple...
Des nouvelles sur ce fameux envoi car ça fait un peu long... ??
Free vient de récupérer la ligne, je pense, car je n'ai plus internet à la maison. Mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle de l'envoi du colis... Du coup, se retrouver sans internet alors que c'est mon outil de travail ça va pas être simple...
Des nouvelles sur ce fameux envoi car ça fait un peu long... ??
Bonjour oldandnew
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin d'activer l'envoi de votre freebox
Je vous prie de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin d'activer l'envoi de votre freebox
Je vous prie de bien vouloir patienter
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Equipe FREE
Je vous remercie. J'espère que celle-ci sera envoyée rapidement. Cordialement
Bonjour c est faitsalmé a écrit :Bonjour rdeuddeu
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Merci
Retournement de situation !
Salmé, serait-il possible de relancer le service fibre afin de rattraper la bourde (voir ci-dessous) et de mettre à jour le suivi ? Explication :
L'envoi du matériel n'aura pas lieu tout de suite car la ligne n'a finalement pas été construite ! Faut patienter quelques semaines (selon les dires du service au téléphone) afin de la construire... Pourquoi mettre qu'elle a été construite alors que non ?!
Salmé, serait-il possible de relancer le service fibre afin de rattraper la bourde (voir ci-dessous) et de mettre à jour le suivi ? Explication :
L'envoi du matériel n'aura pas lieu tout de suite car la ligne n'a finalement pas été construite ! Faut patienter quelques semaines (selon les dires du service au téléphone) afin de la construire... Pourquoi mettre qu'elle a été construite alors que non ?!
Je relance
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour,
La portabilité de ma ligne Free vient d'être faite hier.... résultat plus d'internet tv et tel.... Bien sûr pas de freebox à l'horizon.....
Pouvez vous me donner plus d'infos là dessus svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
La portabilité de ma ligne Free vient d'être faite hier.... résultat plus d'internet tv et tel.... Bien sûr pas de freebox à l'horizon.....
Pouvez vous me donner plus d'infos là dessus svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour lud031
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, je vous avais envoyé les infos en avance par mp, vers 11h40.
Merci d'avance pour vos actions.
Merci pour votre réponse rapide, je vous avais envoyé les infos en avance par mp, vers 11h40.
Merci d'avance pour vos actions.
Bonjour,
Après un long mois et demi de péripéties, la réception du colis est imminente avec une livraison en cours ce matin même !
Un dénouement heureux se profile ? Wait & see…
Merci salmé pour le suivi et les démarches effectuées !
Après un long mois et demi de péripéties, la réception du colis est imminente avec une livraison en cours ce matin même !
Un dénouement heureux se profile ? Wait & see…
Merci salmé pour le suivi et les démarches effectuées !
Bonjour oldandnew
La ligne est en cours de construction ==>AROK - Câblage au NRO en cours
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 03/04/2017 à 8 h pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
La ligne est en cours de construction ==>AROK - Câblage au NRO en cours
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 03/04/2017 à 8 h pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour,
Techniciens passés à la maison ce matin, tout fonctionne au poil ! Un mois et demi ce fût long, mais le résultat est là !
Techniciens passés à la maison ce matin, tout fonctionne au poil ! Un mois et demi ce fût long, mais le résultat est là !
Bonjour,
C'est pareil pour moi ... toutes les étapes sont validées mais toujours en attente de ma box .
Avez vous une solution svp ?
Cdlt
C'est pareil pour moi ... toutes les étapes sont validées mais toujours en attente de ma box .
Avez vous une solution svp ?
Cdlt
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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