Service client catastrophique
-
Je me suis battu avec Free 2 ans pour avoir la Pop.
Résulta on me demande de résilié et renouveler la demande car il y a un bug... ok ok... (recommander à ma charge bien entendu).
En Juillet je refais un abonnement cette fois ci en Delta et c'est repartie!
J'appel chaque semaine et on me pose toujours les mêmes question en me disant que la personne va prendre en charge personnellement mon dossier (strictement faux)
Je n'arrive pas avoir quelqu'un de de compétant au téléphone pour me dire ou est le problème réel et il est hors de question que j'envoi un recommander à nouveau.
"Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable".
plus de 2 ans que j'attend le sois disant technicien...
bravo free vous êtes des champions !
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
vous êtes déjà chez free ? car je pense que malheureusement il gère le stock de matériel en faveur des nouveaux abonnés.
après pour bénéficier des avantages nouveau client il faut faire un tour à la concurrence et revenir, je sais c'est pas top mais il n'y a que comme ça que l'on peut contourner le problème !
@+