Raccordement Fibre : Le service des RDV ne me rappelle pas
-
Bonjour,
Mon identifiant est le fbx23*****.
Je me suis abonné récemment et ai reçu ma box par la poste.
Un technicien est passé le 16 janvier mais malheureusement le local fibre de mon immeuble était ce jour là fermé à clé ... Le technicien m'a dit qu'il me rappèlerai dans la journée voir le lendemain pour reprendre rendez vous.
Je n'ai pas reçu d'appel du service client, et je peux voir sur mon espace client qu'un "incident" est en cours. Le service client par telephone me dit également qu'un incident lié au passage du technicien est en cours sur ma ligne ce qui empêche de prendre un rendez vous.
Il n'y a pas d'incident sur ma ligne ! Il me faut juste récupérer la clé du local le matin du passage du technicien et je ne vois donc pas pourquoi le service technique ne me rappelle pas ...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Si quelqu'un de chez free passe par ici pouvez vous m'aider ?Modifié en dernier par Lokaspoon le 23 janvier 2019, 16:03, modifié 1 fois.
Raison : Ne communiquez votre identifiant qu'en messagerie privée et pas au premier venu.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Ne donnez pas votre identifiant publiquement.
Si un intervenant officiel vous le demande, vous le lui transmettrez via la M(essagerie) P(rivée).
Merci pour l'intervention sécurité des données, même si j'avoue que cela m'a donné un peu faux espoir

@tim,s apres la prise du rdv tu n'a pas reçu un mail de confirmation en te demandant de prendre soin de te procurer l'acces au local ou cave?
je me rappele qu'on me la demandé , fait le necessaire aussitot , vu le gardien , pour ne pas avoir des soucis de ce type.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19