Migration vers fibre optique free à Maisons Alfort

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, mon voisin à reçu une offre d'un conseiller Free pour la migration vers la fibre optique Free, moi je n'ai encore rien reçu et je voudrais vite passer à la fibre optique car par Adsl mon débit est très faible, je suis à Maisons alfort dans le 94, merci pour votre réponse. Cordialement
  • Bonjour soprano
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci pour votre réponse, je vous ai envoyer mes infos par Mp, merci.
    Cordialement
  • Bonjour,

    Des nouvelles Monsieur Salmé ?!
  • bonjour
    Je vous ai fait un retour par mail
    Merci de me repondre
    Equipe FREE
  • Merci à vous, je vous ai envoyé les infos demandées.

    Cordialement
  • Bonjour,

    Je fait quoi maintenant monsieur salmé ?

    Meilleures salutations
  • avez vous une référence PTO ?
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Heu non je n'ai aucune référence...
  • Bonjour Mr Salmé,

    Je suis toujours dans l'attente d'une information concernant mon désir de migrer vers la fibre Free.
    La fibre Orange est disponible dans mon immeuble depuis un certain temps déjà, si je n'ai pas de nouvelles de Free je ne pense pas attendre encore très longtemps pour changer d'opérateur.
    Bien cordialement
  • Bonjour soprano
    je vous ai fait un retour par mp le 13 mai 2016, dans lequel je vous ai informé que l'adresse exacte a été remontée au service concerné
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Une personne de chez Free m'a appelé ce matin pour l'installation de la fibre optique, il ma demandé si j'avais le boitier PTO, je lui ai répondu que non mais je viens de m'apercevoir que le boitier est déjà installé chez moi dans mon appartement, en effet j'ai emménagé récemment et l'immeuble est très récent, l'appartement est neuf.
    Par contre je n'ai pas le numéro du boitier PTO.
    Pouvez transmettre cette information s'il vous plait pour que l'installation de la fibre soit faite rapidement, merci à vous.
    Cordialement.
  • Bonjour M.Salmé,

    Le technicien est passé et ma donc installé la fibre optique chez moi, je suis en attente de recevoir le Kit optique .
    Pouvez vous me dire sous quel délai il est livré ? Merci
    Bien cordialement
  • Bonjour soprano
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
    ==>Kit fibre v6 22/06/2016 En préparation
    En attendant la réception, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci Mr Salmé pour votre réponse rapide.
  • Bonjour M.Salmé,

    J'ai reçu ce matin le Kit Optique, j'ai tout installé et bloqué à l'étape 2.
    J'ai appelé plusieurs fois le 3244, on m'a demandé de faire plusieurs manipulations sur les cables mais malheureusement aucuns changements, toujours à l'étape 2.
    s'il vous plait M. Salmé faites quelque chose, merci à vous.

    Bien cordialement
  • Bonjour soprano
    votre ticket d'incident est en cours de traitement, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • Merci Salmé pour votre réactivité
  • Bonjour Salmé,

    Nous sommes le 28 Juin et je suis hélas toujours bloqué à l'étape 2, Free m'a oublier?!

    Bien cordialement
  • Bonjour soprano
    Nous vous informons qu'une intervention auprès des équipes infrastructure optique a été demandée aujourd'hui, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit planifiée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison