Migration Fibre: livraison jarretière/ module SFP

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, je suis également dans votre cas cela fait maintenant plus de 2 mois que j attend la livraison de la jarretière quand j appel la hotline personne n est capable de me répondre clairement je pense que je vais résilier mon abonnement si le nécessaire n ait pas fait
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'ai souscrit aune offre fibre avec portabilite il y a 7 jours. J'ai reçu aujourd'hui ma box sans la jarretière et le sfp. En voyant tous vos commentaires je pense me rétracter car on a un délai de 14 jours pour le faire. Pensez vous que c'est ce que je devrais faire ?
    Merci
  • Bonjour lolo467
    Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, dés qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms. Nous vous prions de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour Steve67300
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour meme cas pour moi, pas de SFP. En plus le technicien devait passer ce matin, pas de son pas d'image, au 1044 on m'a dit que c'etait normal car j'avais deja un pto :shock:
  • Bonjour sylvaing
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à Tous,
    Déjà dis dans un post précédent, ma villa a été fibré par un technicien de chez Free le 31/08/2016 et malgré multiples appels et soit disant livraison prévu a des dates différentes, etc..
    J'ai réussi une nouvelle fois avoir des infos au 3244 le 22/11/2016 a 18h et le conseillé ma certifié que mon kit optique a été expédié le 15 novembre et que je le recevrai par la poste en lettre simple (déjà le 25 et toujours rien). Alors ici on parle des sms pour être averti de la livraison et dans des points relais.

    Je pense encore une fois que l'on me raconte des histoires. Je n’étais pas habitué a ce comportement de la part de Free.

    Si quelqu'un peut m'en dire plus ou m'aider a avancer

    d'avance merci merci
  • Bonjour,

    Pour ma part on m'a installé le boitier d'arrivée fibre dans l'appartement le 30 Août 2016 et depuis j'attends mon kit de connexion optique. On est donc le 25 novembre..
    Après plusieurs appels et 1 courrier, le service client est incapable de donner une date de fourniture de cette fameuse jarretière. Apparemment ce serait lié à un problème d'appro (j'ai du mal à croire 3 mois de manque d'appro tout de même).
    Je ne comprends pas ce manque d'information/ et je ne trouve pas ça PRO du tout. Pour moi il y a autre chose qui n'est pas dit parceque c'est quand meme pas compliqué d'envoyer ces jarretières.
    A+
  • Je viens d'envoyer ma lettre de rétractation avec AR. vous m'avez refroidi je ne vais pas prendre de risques je garde la fibre orange au moins jusqu'à ce que tout revienne à la normale.
  • Bonjour sylvaing
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage ==>Câblage au NRO en cours
    Nous vous prions de bien vouloir patienter. En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour jungledidi
    Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
    ==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Même problème que tout le monde ici, à savoir jarretière + module SFP manquants. Vu le nombre de posts c'est plutôt inquiétant...

    J'ai pris de l'avance et envoyé un MP à Salmé avec mes coordonnées :)
  • Bonjour .

    Même problème que tout le monde , module stp manquant dans le colis que j'ai reçu .
  • Bonjour Onkyo95
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • antediluvien a écrit :Bonjour,

    Même problème que tout le monde ici, à savoir jarretière + module SFP manquants. Vu le nombre de posts c'est plutôt inquiétant...

    J'ai pris de l'avance et envoyé un MP à Salmé avec mes coordonnées :)
    Bonjour antediluvien
    Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 14/12/2016 à 8h pour la pose du PTO
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour jungledidi
    Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
    ==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Bonjour Salmé
    On est donc le 6 décembre maintenant, j'ai fêté mes 3 mois d'attente sur le sujet et maintenant la 3ème semaine de "En préparation". Est-ce normal?
  • Bonjour
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de votre livraison, Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. j'ai remonté votre demande au service concerné, dès que j'aurai une réponse de leur part, je vous tiendrai informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Un technicien est venu raccorder ma ligne il y a plus d'un mois mais il lui manquait la jarretière et le module SFP. Celui-ci m'a dit que j'allais recevoir la jarretiere et module SFP dans 2 jours. J'ai appelé le support technique qui m'a baladé et m'a dis de regarder sur mon compte perso free car il y a un envoi en cours ....sauf qu'il s"agit d'un envoi de freebox datant de juin 2006!!!
    Par ailleurs une de mes voisines a eu une installation de la fibre Free la semaine dernière et la personne lui a donné directement le module SFP. Cela fait maintenant plus de 10 mois que la fibre est installée dans l'immeuble et nous sommes plus de 3 personnes ayant un compte free dans l'attente de ce module. J'ai fait je ne sais plus combien d'appels chez Free avec toujours la réponse "il faut attendre....", cela fait pratiquement 20 ans que je suis abonnée chez vous mais j'avoue que le non suivi de vos dossiers est plus que fatiguant. A priori chez Orange ils sont plus réactifs... je vais aller y jeter un oeil sans réponse rapide de votre part. Salutations
  • Bonjour nat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison