Migration ADSL vers Fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Je viens de déménager dans une nouvelle maison individuelle avec la fibre disponible dans la rue.

    J'avais le choix de souscrire directement à la fibre Free ou de déménager mon abonnement ADSL pour conserver mon numéro.
    J'avais besoin de garder mon numéro mais maintenant je souhaite pouvoir passer à la fibre sans attendre de recevoir le mail de free.

    Ai-je une solution pour faire activer ce passage à la fibre ?

    Merci pour vos retours d'expérience.

    Xavier
  • Bonjour XDespujols
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Avez-vous bien reçu mon MP ?

    Cordialement
  • Bonjour XDespujols
    Votre ligne est éligible à la fibre optique, merci de me confirmer si vous possédez un PTO dans votre logement, si oui , veuillez me communiquer la référence PTO
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Je n'ai pas de pto dans le logement.
    Cordialement
  • Bonjour XDespujols
    Je vous informe que je viens de remonter votre souhait de migration vers la fibre optique
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la demande soit traitée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci pour votre écoute et votre réactivité

    Bien à vous
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison