ligne active, mais suivi commande bloqué étape 4
-
Bonjour, je suis nouveau client Freebox Delta.
Mon souci est que ma ligne est bien active depuis 2 jours et tout fonctionne, mais mon suivi de commande est bloqué en étape 4 ligne en cours d'activation.
Ce qui fait que je ne peux pas activer mes services offerts avec cette abonnement, Amazon Prime et Disney+ cela me renvoi au suivi de commande car soit disant ligne non active, alors que Netflix pas de soucis cela fonctionne...
Que dois je faire ? Merci.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Tu trouveras cela dans l'onglet Télévision.
Si cela ne fonctionne pas, il faut voir avec l'assistance, pour que ton dossier soit mis à jour.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7