ligne active, mais suivi commande bloqué étape 4

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, je suis nouveau client Freebox Delta.
    Mon souci est que ma ligne est bien active depuis 2 jours et tout fonctionne, mais mon suivi de commande est bloqué en étape 4 ligne en cours d'activation.
    Ce qui fait que je ne peux pas activer mes services offerts avec cette abonnement, Amazon Prime et Disney+ cela me renvoi au suivi de commande car soit disant ligne non active, alors que Netflix pas de soucis cela fonctionne...
    Que dois je faire ? Merci.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Tu dois activer ces services toi-même, depuis la console d'administration de la box : https://mafreebox.freebox.fr

    Tu trouveras cela dans l'onglet Télévision.



    Si cela ne fonctionne pas, il faut voir avec l'assistance, pour que ton dossier soit mis à jour.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »