jartierre optique et module SPF
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Bonjour,
J'ai souscrit un contrat freebox mini le 8 août dernier, le technicien est passé installer la fibre le 3 septembre, j'ai reçu ma box le 12 septembre, sans la jarretière optique ni le module SPF. Depuis j'ai été prélevée pour l'envoi de la box, le mois d'octobre et j'ai reçu ma facture du mois de novembre. Or, je n'ai pas internet depuis les mois de la souscription du contrat !!!!
Malgré mes 5 appels au service client, ma visite au free center et mon courrier recommandé au service abonné... RIEN !!! On me dit que mon problème sera réglé dans les plus brefs délais, que je suis prioritaire dans la liste d'envoi des câbles (il semblerait que non, d'autres qui ont eu le même problème et qui ont publié sur le forum ont reçu les branchements optiques depuis...). J'ai jamais vu un service client aussi lamentable (pour tous ceux qui hésitent, choisissez un autre opérateur !).
Merci en tant que FAI de bien respecter les termes du contrat et me fournir les câbles manquants et de me rembourser les prélèvement réalisés jusqu'à livraison de votre prestation !!
Camille
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je suis dans le même cas que cette personne, depuis l'installation de la fibre le 12 octobre j'attends toujours les éléments pour pouvoir raccorder ma freebox à la prise, possible de faire quelque chose ?
Merci
Il faut écrire à Smoove sur lafibre.info. il vas vous l'envoyer très vite par la poste.
https://lafibre.info/installation-free/ ... -non-recu/
Merci pour l'info ! J'ai tenté de contacter Smoove (mais apparemment je n'étais pas la seule... on verra si ça fonctionne).G'kar a écrit :Bonsoir,
Il faut écrire à Smoove sur lafibre.info. il vas vous l'envoyer très vite par la poste.
https://lafibre.info/installation-free/ ... -non-recu/
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Bonsoir,salmé a écrit :Bonjour camille.h
Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
==> Kit fibre v6 ==>15/11/2016 ==>En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
J'ai finalement reçu mon kit optique et j'ai naïvement cru que les galères étaient terminées et que je pourrais enfin avoir internet... Pas du tout, le technicien qui m'a installé la fibre a monté le boîtier mural à l'envers, du coup le côté avec la petite tranchée destinée au détrompeur est derrière un rebord blanc donc inaccessible... Impossible de brancher mon câble. Serait-il possible qu'un technicien passe rapidement afin que je ne passe pas encore 3 semaines sans internet (les soirées commencent à être très longues !) ?
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, afin de planifier le passage du technicien
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Service médiocre évitez à tout prix, c'est sur les tarifs sont attractifs mais de qualité tellement mediocre ! Ou alors il ne fait vraiment pas être pressé.
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Merci
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