Absence de proposition de migration vers la fibre.

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonsoir Salmé,

    Peut-être pourriez vous (enfin) répondre à la question suivante :
    Abonné Free adsl, mon immeuble à bénéficié il y a de cela plusieurs semaines de travaux de raccordement à la fibre pour le compte de Free.
    Deux autres FAI "fibre" étaient déjà présents sur mon immeuble.
    Depuis lors deux de mes voisins se sont vus proposer la migration vers la fibre par Free, les deux en bénéficient déjà.
    Trois appels téléphoniques au 3244, plusieurs posts sur ce même site...rien ne vient....l'on me répond a chaque fois que ma ligne n'est pas éligible,alors même que deux de mes voisins ont déjà pu migrer chez Free, et que selon le test de Free je suis éligible à la fibre optique.
    J'ai vraiment l'impression de tourner en rond!!!!
    Alors oui mon logement n'est pas équipé de la fibre...mais je ne demande que cela...que dois je faire pour être contacté par Free afin de procéder au raccordement de mon logement à la fibre...
    J'aimerai obtenir une réponse sensée à ma question et pas une phrase réponse servie pour tous du type:


    Re: Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique
    Envoyé : 23 septembre 2016, 16:16
    De : salmé
    À : Lepetit Bonjour
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE

    Dans l'attente de vous lire.

    Cordialement,

    Mr Lepetit
  • Bonjour Lepetit
    Quand la fibre optique sera disponible sur votre logement et bien Free va vous avertir et vous envoyer un mail vous proposant la migration.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison