Problème résolu.....comment je ne sais toujours pas!Konifer76 a écrit :Bonjour,
Depuis aujourd'hui ma freebox est bloquée sur l'étape 6.....Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le chmilbik!
Après plusieurs reboot aucuns changements
Merci pour votre aide
Nicolas
free bloquée sur étape 6
Bonsoir,
Même problème pour moi depuis ce jour, bloqué à l'étape 6. J'habite en Normandie !
Même problème pour moi depuis ce jour, bloqué à l'étape 6. J'habite en Normandie !
Bonjour miouf1
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Ma freebox est également bloquée sur l'étape 6. J'habite en Picardie. Malgré débranchements et rebranchements, toujours pareil. Que faire?
merci pour votre aide,
Ma freebox est également bloquée sur l'étape 6. J'habite en Picardie. Malgré débranchements et rebranchements, toujours pareil. Que faire?
merci pour votre aide,
Prénom: Ismetsalmé a écrit :Bonjour Anonglory
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nom: Uxxxx
Numéro identifiant: 1xxxxxxxx
Bloqué sur 6!!!
Bonjour ucler08
Suite à l'ouverture de votre ticket d'incident, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
Suite à l'ouverture de votre ticket d'incident, les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
Equipe FREE
Bonsoir,
Suis-je la seule à être bloquée à l'étape 6 depuis plus d'une heure? À quoi correspond ce problème?
Dois-je éteindre et rallumer ma box, ce que j'ai déjà fait, pour voir le problème se résoudre?
Suis-je la seule à être bloquée à l'étape 6 depuis plus d'une heure? À quoi correspond ce problème?
Dois-je éteindre et rallumer ma box, ce que j'ai déjà fait, pour voir le problème se résoudre?
Bonjour Marycooper
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour mom freebox Est a chaque fois bloqué sur l'etape 6salmé a écrit :Bonjour Marycooper
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nom prenom :Milkina Yulia
Mon identifiant hotline : FREEBOX-AB97A6
Idem
Je suis dans les Yvelines à carrières sous Poissy
Ma freebox est aussi bloquée à l'étape 6 depuis ce matin
J'ai créé un ticket incident qui peut être traité un jour....
Mon dernier souci de connexion à durée 3 mois ( de mi juillet 2015 à fin octobre 2015)
Je suis dans les Yvelines à carrières sous Poissy
Ma freebox est aussi bloquée à l'étape 6 depuis ce matin
J'ai créé un ticket incident qui peut être traité un jour....
Mon dernier souci de connexion à durée 3 mois ( de mi juillet 2015 à fin octobre 2015)
Bonjour milkin78955milkin78955 a écrit :Bonjour mom freebox Est a chaque fois bloqué sur l'etape 6salmé a écrit :Bonjour Marycooper
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nom prenom :Milkina Yulia
Mon identifiant hotline : FREEBOX-AB97A6
Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Equipe FREE
Bonjour LtxLtx a écrit :Idem
Je suis dans les Yvelines à carrières sous Poissy
Ma freebox est aussi bloquée à l'étape 6 depuis ce matin
J'ai créé un ticket incident qui peut être traité un jour....
Mon dernier souci de connexion à durée 3 mois ( de mi juillet 2015 à fin octobre 2015)
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
A priori le pb est résolu
Une grande partie des Yvelines était touché par le problème
Il suffit de consulter les incidents du jour sur le réseau free
Une grande partie des Yvelines était touché par le problème
Il suffit de consulter les incidents du jour sur le réseau free
Bonjour,
Je suis dans le secteur d'Albi et je suis bloqué étape 6 depuis plus de 2 heures ... Help!!!
Je suis dans le secteur d'Albi et je suis bloqué étape 6 depuis plus de 2 heures ... Help!!!
Bonjour TJB81
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Problème résolu ... Merci salmé ...salmé a écrit :Bonjour TJB81
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour je suis bloqué en étape 6 depuis hier soir 23h, a l'aide svp
Bonjour Mattlilou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, Cela fait 2 jours que je suis cliente chez free, depuis ce matin, ma freebox est bloqué sur l étape 6 ( authentification de la freebox en cours). J ai appeler free qui a fait un ticket incident, mais je n ai pas réussi à avoir quelqu un àu bout du fil... Résultat: pas d internet, pas de tv!!! La galere àvec 2 enfants en bas âge et en vacance!!! J ai essayer reboot, rebranchement, mais rien ne fonctionne.... Svp que dois je faire???? Merci de vos réponses
Bonjour Celluis
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison