free bloquée sur étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Idem pas de nouvelles ,je ne comprends pas la demande de MP si on ne nous tiens pas informé un minimum
    A peine 10 jours que je suis chez free ,j'ai envie de dire ça commence bien ....
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Oui super communication ça fait rêver...
  • Sur free réseau il est bien dit incident à chatillon sur seine bon....
  • Bonjour,

Egalement en Bourgogne et donc plus d'internet ... le problème vient à priori des NRAS comme vous pouvez le voir sur ce site :
    http://www.free-reseau.fr/
    http://www.free-reseau.fr/geolocalisati ... 189&zoom=9

Il va donc falloir être patient je pense ....
  • Bonsoir.
    Ma Freebox est bloquée sur l'étape 6. Je l'ai redémarré mais.bloqué toujours. Merci pour votre aide
  • Bonjour Gamarco
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salut
    Free bloqué étape 6 sur Annecy depuis 30 minutes
    Des infos
  • Bonjour, j'habite à Chambéry et ma freebox est bloquée à l'étape 6. J'ai eu de problème de connexion, donc j'ai réinitialisé la freebox. Et maintenant elle est bloquée à cette étape. Quelqu'un qui a la même problème ?
    Merci
  • jeje1374 a écrit :Salut
    Free bloqué étape 6 sur Annecy depuis 30 minutes
    Des infos
    Bonjour jeje1374
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • olimpia90 a écrit :Bonjour, j'habite à Chambéry et ma freebox est bloquée à l'étape 6. J'ai eu de problème de connexion, donc j'ai réinitialisé la freebox. Et maintenant elle est bloquée à cette étape. Quelqu'un qui a la même problème ?
    Merci
    Bonjour olimpia90
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Free bloqué sur étape 6.... Plus d'Internet !!!!
  • Bonjour Xtrem club
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour meme probleme pour moi la freebox est bloque a l'etape 6 depuis 1h environ quelqu'un a une solution ?
  • Bonjour PimoussS
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • Je suis bloqué étape 6 j'ai tout essayer rien a faire au secours
  • Étape 6 c'est passé maintenant j'ai des coupures en permanence
  • Vous avez un problème en moselle ou c'est juste chez moi ????
  • Bonjour Sebskillzz
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Depuis aujourd'hui ma freebox est bloquée sur l'étape 6.....Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre le chmilbik!
    Après plusieurs reboot aucuns changements
    Merci pour votre aide
    Nicolas
  • Bonjour,
    J'aurai besoin de renseignements, est-ce que quelqu'un a déjà eu une box bloquée à l'étape 6 svp?
    C'est dû à quoi?
    Çà prend combien de temps ce genre de panne avant de se rétablir ? Marre des incidents chez free, le dernoer remonte d'il y a juste 3 mois, du coup 20 jours sans connexion.
    Le conseiller comme d'hab qui ne peut rien faire sauf remonter l'incident.
    Merci de vos réponses les gars.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »