Bonjour Anonglory
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
free bloquée sur étape 6
-
Equipe FREE
Je rencontre le même problème.
"Etape 6: Authentificaton de la Freebox en cours"
"Etape 6: Authentificaton de la Freebox en cours"
Idem bloqué en étape 6.
NRA VIL30
NRA VIL30
V5 ==> V6 Révolution le 14/12 à 15H37 sur kiala
Kiala ==> Dépôt UPS le 17/01/ à 13H20
Freebox expédiée:18/01/ à 14H30
N° UPS:OUI
Mail d'expédition:OUI 18/01/ à 17H15
SMS:OUI le 21/01 à 21H
V6 reçue:Le 25/01/
Kiala ==> Dépôt UPS le 17/01/ à 13H20
Freebox expédiée:18/01/ à 14H30
N° UPS:OUI
Mail d'expédition:OUI 18/01/ à 17H15
SMS:OUI le 21/01 à 21H
V6 reçue:Le 25/01/
Idem ici "Etape 6: Authentificaton de la Freebox en cours" sur NRO CHA69
Bonjour
Depuis hier soir box bloqué a l'étape 6
Cdt
Depuis hier soir box bloqué a l'étape 6
Cdt
Bonjour Dan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Pareil pour moi, la freebox est bloqué sur l'étape 6 depuis hier soir vers 22h. Même après redémarrage, la freebox n'accroche pas l'authentification.
Comme beaucoup d'entre nous, la ligne internet est devenu un outil de travail à part entière. Quelqu'un peut-il débloquer la situation ?
@salmé, pouvez vous m'aider svp ?
Pareil pour moi, la freebox est bloqué sur l'étape 6 depuis hier soir vers 22h. Même après redémarrage, la freebox n'accroche pas l'authentification.
Comme beaucoup d'entre nous, la ligne internet est devenu un outil de travail à part entière. Quelqu'un peut-il débloquer la situation ?
@salmé, pouvez vous m'aider svp ?
Pareil pour moi bloqué à l'étape 6, pas accès à la WiFi ni au téléphone depuis se midi, en espérant que sa remarche quand je rentrerai que travail
Bonjour Rxt
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Pareil, bloqué étape 6 depuis cette nuit...
Bonjour rikikisifreddo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Même soucis que les autres. Elle est bloquée depuis un moment sur cette même étape 6.
J'ai eu des pertes de connexions les soirs depuis + d'une semaine et maintenant ca.
Pensez vous pouvoir ce problème?
Même soucis que les autres. Elle est bloquée depuis un moment sur cette même étape 6.
J'ai eu des pertes de connexions les soirs depuis + d'une semaine et maintenant ca.
Pensez vous pouvoir ce problème?
Bonjour letis
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci beaucoup. Je vous envoie ca.
Juste pour informer que ma connexion est revenue. Je ne sais pas si c'est grâce à vous, mais merci.
bonjour ayant le meme probleme, c est a dire ma freebox bloquée a l etape 6 depuis ce matin je me permet de vous contacter, pourriez vous m aider SVP ?
J'ai parlé trop vite.... voilà presque 2h que ça reprit...
Bonjour, depuis 20h00 environ la freebox rencontre un problème d'authentification. Malgré de multiples reboot elle reste bloquée à l'étape 6 (authentification en courS......)
Merci de me dire à quoi cela est dû (réseau, box, serveur, pb. firmware) et comment y remédier
Merci de me dire à quoi cela est dû (réseau, box, serveur, pb. firmware) et comment y remédier
Bonjour, depuis ce matin (lendemain matin) , après une énième relance l 'étape 6 a été franchie avec succès et les fonctionnalités sont rétablies
......mais ce serait mieux de comprendre pourquoi ce dysfonctionnement intervient et comment le prevenir ou l'éviter.
Merci de votre aide
......mais ce serait mieux de comprendre pourquoi ce dysfonctionnement intervient et comment le prevenir ou l'éviter.
Merci de votre aide
Bonjour Cylaive
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison