BLOQUER A LETAPE 4 URGENT!!!!!!!
-
bonjour,je suis bloquer à l'étape 4 de la freebox mini 4k depuis un petit moment maintenant je ne peut pas rester sans internet ,tv ,telephone un week end de plu!s pouvez vous me dire ce que je dois faire sinon je me verrai obliger de changer d’opérateur a savoir mon ancien opérateur a mis a peine 2 jours pour activer ma ligne sa commence a être long !
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai le même souci depuis hier matin, j'étais en train de travailler quand vers 10h30 PAF plus rien, je vais voir la box et là me dit que c'est bloqué à l'étape 4, je fais un REBOOT toujours rien, du coup l'après-m j'appelle le 3244, on me dit qu'un ticket incident est lancé. Ce matin, je vérifie toujours rien, pourtant sans tél et sans net je suis aux abois, ne peux plus travailler, et mon mari non pls, lui heureusement qu'il a son iphone pour tél !! moi j'utilise bcp le fixe pour les appels. En lisant les messages sur le forum, j'apprends que ça peut prendre plusieurs semaines !!!! je serai virée d'ici là !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissante ! Merci !!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai déjà envoyé mes coordonnées hier par MP;
Je vous remercie pour ce que vous pourrez faire pour débloquer les choses.
Cordialement.
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
fbx18540454
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
04/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif