Bloqué à l'étape 4...

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,

    J'ai souscrit un abonnement freebox+mobile suite à mon déménagement mi-Juillet depuis je n'ai toujours pas internet et je paye mon forfait orange à 40e/mois juste pour mon tél avec 1Go d'internet et sans box...

    Un technicien est venu une 1ère fois mais il y a eu un soucis à cause de la copropriété et il n'a pas pu raccorder la fibre... Un autre devais revenir le 19 Août mais personne n'est venus depuis tout est en standby et je suis sans nouvelle... Après une dizaine d'appelle à l'assistance on me dit que je vais être recontacté par un service différent pour un nouveau rendez vous?! Mais toujours rien... Le ticket sur le site de free est toujours à "un technicien devait intervenir le 19..."

    Je prends des jours de RTT juste pour le raccordement ce qui est un peu pénible sachant que le technicien ne vient pas... Bref

    Help.
  • Salut à tous, petit partage d'astuces pour ceux qui souhaitent tirer le maximum de leur Freebox :

    ➡️ Pour la Freebox Ultra : Je vous conseille d’ajouter un disque-dur SSD NVMe de 1To (ou plus !) pour centraliser vos données. C’est top pour éviter de manquer de place ! Pour booster les débits en filaire, un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.

    ➡️ Pour la Freebox Delta : Pensez à ajouter un disque-dur (de 2To ou plus !) pour faire un vrai serveur de fichiers, franchement pratique ! Vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, On en discute ici si vous avez des questions. Pour ceux qui veulent plus de puissance, une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) est une super option (on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple).

    ➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.

    Voilà pour les petits conseils ! N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres idées 😃
  • Bonjour, je suis dans le même cas que toi, et ça fait même plus longtemps... Est ce normal, sérieux?? je suis même passé en magasin free ou l'employé m'a dit "on ne peut rien faire, vous pouvez changer d'opérateur"!!! Non mais sérieux, vous laissez les gens comme ça sans nouvelle et vous trouvez ça normal???
    Ne pas donner accès à internet pendant autant de temps sans donner de nouvelle, sous prétexte qu'il y a un "ticket" ce n'est pas normal??????????????
    IL Y EN A MARRE MAINTENANT... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »