bloqué à l'étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour

    Comme bcp ici je suis bloqué à l'étape 4.. Pas de prise de rdv de la pars de FT, j'attend et rien ne se passe.
    Pourriez vous me dire où cela en est ? Et voir se que je dois faire.
    Merci

    Ps: J'ai donné mes infos en mp
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour.

    As tu appelé le 3244 pour l'ouverture du ticket d'incident ?
    Expert Technique
    Pour toutes questions technique, merci d'indiqué le modèle de la Freebox : V5 - HD / Cristal / V6 - Révolution / Mini 4K

    Le Reboot est le premier pas vers la résolution ...
  • Namda a écrit :Bonjour

    Comme bcp ici je suis bloqué à l'étape 4.. Pas de prise de rdv de la pars de FT, j'attend et rien ne se passe.
    Pourriez vous me dire où cela en est ? Et voir se que je dois faire.
    Merci

    Ps: J'ai donné mes infos en mp
    Bonjour Namda
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Non je n'ai pas ouvert de ticket..je vais le faire et j'ai envoyé mes infos en MP à Salomé

    Merci à vous
  • Je viens d'appeler le 3244 et je suis tombé sur une boîte vocale qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que c'est conforme au délai...etc..faut être patient.
    Donc je vais patienter :)

    Il est de combien le délai conforme?
  • Namda a écrit :Non je n'ai pas ouvert de ticket..je vais le faire et j'ai envoyé mes infos en MP à Salomé

    Merci à vous
    Bonjour Namda
    Je vous informe que je n'ai pas reçu votre mail
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »