Led orange eteinte + bloqué etape 2
-
Bonjour .
Ma freebox est bloquee à l’etape 2 et la led orange du convertisseur est eteinte . Pouvez vous me confirmer si le probleme vient de la ligne ou si c’est une panne ou maintenance generale ?
J’ai appelé au 3244 . Je n’ai pu avoir personne au tel si ce n’est une reponse automatique me disant qu’un ticket vient d’etre ouvert et que les techniciens sont deja dessus.
Je reste sceptique quand meme surtout que rien ne me precise si le probleme vient de ma box , de mon convertisseurs ou du NRO ou autre ...
Je viens de rappeler et je n’arrive à avoir personne au tel ...
Est ce que quelqu’un a deja eu ce probleme ?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
J’ai encore rappelé . Voix automatique me rappelant que le ticket est ouvert et que dans ma zone y a de la maintenance depuis ce matin et que des coupures pouvaient survenir. Sauf que ca dure depuis des heures ...
Hélas, vu le manque total de communication de Free, on en est, dans ce cas là comme dans tous les autres, réduits à patienter...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7