Bonjour .
Ma freebox est bloquee à l’etape 2 et la led orange du convertisseur est eteinte . Pouvez vous me confirmer si le probleme vient de la ligne ou si c’est une panne ou maintenance generale ?
J’ai appelé au 3244 . Je n’ai pu avoir personne au tel si ce n’est une reponse automatique me disant qu’un ticket vient d’etre ouvert et que les techniciens sont deja dessus.
Je reste sceptique quand meme surtout que rien ne me precise si le probleme vient de ma box , de mon convertisseurs ou du NRO ou autre ...
Je viens de rappeler et je n’arrive à avoir personne au tel ...
Est ce que quelqu’un a deja eu ce probleme ?
Led orange eteinte + bloqué etape 2
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
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Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
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Commencer par voir si l'on ne fait pas partie des NRO ayant des incidents recensés sur Free réseau.
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
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J’ habite Chelles . Visiblement pas concerné .
J’ai encore rappelé . Voix automatique me rappelant que le ticket est ouvert et que dans ma zone y a de la maintenance depuis ce matin et que des coupures pouvaient survenir. Sauf que ca dure depuis des heures ...
J’ai encore rappelé . Voix automatique me rappelant que le ticket est ouvert et que dans ma zone y a de la maintenance depuis ce matin et que des coupures pouvaient survenir. Sauf que ca dure depuis des heures ...
Chez moi, la dernière coupure, au début de la semaine dernière, a duré... 12 heures...
Hélas, vu le manque total de communication de Free, on en est, dans ce cas là comme dans tous les autres, réduits à patienter...
Hélas, vu le manque total de communication de Free, on en est, dans ce cas là comme dans tous les autres, réduits à patienter...
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
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