> Lundi: Free me dit qu'avec ce souci ils vont faire venir un technicien. Prise de rendez-vous pour ce jeudi
> Mardi: SMS annulation de mon rendez-vous indiquant que le souci est en amont sans donner plus de précision
> Mercredi: Appel au service technique de Free, incapable de me donner une idée d'une tranche de délais de réparation. En gros cela peut dure 1 jour comme 1 mois. Et me demande de vérifier sur Internet. Très pratique car en dehors du boulot, je n'ai pas accès à Internet.
Bizarrement, Free et tout les concurrent sont au courant de la panne mais pas les clients Free. J'ai été démarché par Bouygues hier sur mon portable pour un changement d'opérateur. J'ai demandé au technicien pourquoi ne pas informer les clients free par SMS de la panne, et de la même manière de se résolution par SMS.
réponse ==> Ils ne sont pas en mesure de le faire. Et aucun délais de donné, il faut juste attendre. Et tenter tout les jours vu que de toute façon les clients free ne seront pas informées.
Bref pas d'Internet ni de téléphone et aucune information de donnée aux clients free. Je trouve cela peu professionnel.
Possibilité d'envoyer des confirmation de rendez vous ou d'annulation mais pas de possibilité d'envoyer des SMS d'information de panne et de leur résolution ? De qui se moque t on ?

Dernière chose, quand cela sera résolu (1 mois un an on ne sait pas) on n'est encore inviter à les contacter pour "négocier" un geste commercial.
Et le Chiffre d'affaire perdu ? ils vont le comptabiliser comment ?
Quand je lis les forums cela dure depuis pas mal de temps pour certain avec le même souci (14 jours et +). Personnellement, je ne vais pas attendre 1 mois sans Internet, j'irais à la concurrence si ce n'est pas réglé.