Déménagement freebox révolution bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour
    J ai effectué le déménagement de ma freebox révolution le 5 avril à mon nouveau logement soit une semaine et je suis bloqué à l étape 2 a mon nouveau logement . J aimerai savoir quand je vais pouvoir être raccorder ça devient urgent
    Cordialement
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour Factory38400
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C est fait merci de votre aide
  • Bonjour

    Pouvez vous me dire ou ça en ai svp je n ai toujours pas eu de vos nouvelles
    Merci
  • Bonjour j'ai le même problème et moi ça fait 6 semaines, un ticket d'incident a été ouvert et c'est toujours pareil et la je suis gavée!! Je dois faire quoi résilier ??? en dessous de chez ils ont SFR et à l'entrée de ma résidence il y a des personnes qui ont Free, je comprends pas pourquoi il ne trouve pas le problème :(
  • Factory38400 a écrit :Bonjour

    Pouvez vous me dire ou ça en ai svp je n ai toujours pas eu de vos nouvelles
    Merci
    Merci de de me communiquer le numéro de ligne, votre nom et prénom n'est pas suffisant
    Equipe FREE
  • kikoone74 a écrit :Bonjour j'ai le même problème et moi ça fait 6 semaines, un ticket d'incident a été ouvert et c'est toujours pareil et la je suis gavée!! Je dois faire quoi résilier ??? en dessous de chez ils ont SFR et à l'entrée de ma résidence il y a des personnes qui ont Free, je comprends pas pourquoi il ne trouve pas le problème :(
    Bonjour kikoone74
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci je vous ai envoyé un message en MP
    Merci encore pour la réponse rapide
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »