Blocage freebox mini 4k étape 2
-
Bonjour,
Suite a mon déménagement j'ai transféré ma ligne freebox.
Sur mon compte qui a bien été créé il me dise que c'est brassé et validé mais même après reboot de la box cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai 2 prise en T avec un DTI. J'ai testé les deux prises ainsi que le DTI mais rien a faire.
J'ai aussi testé d'autre câblage neuf (je suis admin réseaux).
J'ai testé aussi une autre alimentation, rien a faire.
Bien entendu j'ai contacté le Desk free qui m'on ouvert un incident : résultat pour free tout va bien dans le DSLAM.
J'ai contacté un amis qui boss chez free dans les brassages NRA: il me dis qu'il voit bien mes voisins et que mon appartement et inactif...
Quelqu'un peut il m'aider dans cette histoire ?
En ce qui me concerne mon problème de connexion a un important impact sur mes activités professionnelles.
Je suis disponible par mail car la journée pas de téléphone portable : antopia78@gmail.com
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Cédric
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous avons déménagé il y a plus de 10 jours et là box reste en étape 2 ; la conseillère nous avait donné un délai de 6 à 9 jours maximum. J’ai besoin d’internet pour mon travail , je suis très embêté ,car je n’arrive à joindre personne. quel est le délai réel ? Merci pour votre aide et support
Bien cordialement.