Blocage etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour

    je vous exposes le problème en entier:

    J'étais chez Bouygues est mes services n'ont plus fonctionné d'un seul coup. J'ai fait appel à leur service technique, mais ils n'ont pas pu régler le problème et n'ont jamais avancé n'y même m'ont tenu au courant, le problème à duré 2 mois ... et j'ai souscris chez vous, croyant que le problème serait réglé ...

    Mais depuis l'activation de ma ligne, la freebox coince à l'étape 2 sans changement, après plusieurs reboot. Un ticket est en cours ....
    Il est donc évident que le problème est entre votre tableau et mon domicile ...

    J'en appel à votre aide, car étant dépendant d'une connexion internet pour mon métier cela deviens, long, lent et très contraignant, surtout pour mon compte en banque si cela dure....

    S'il vous plait aidez moi, le problème ne doit pas être si grave et surtout long à dépanner ...
    Vous avez un reçu un MP de ma par avec mon identifiant.


    Bien cordialement
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonsoir moi aussi depuis le 7 septembre plus de internet et tv a cause de ft a cause d un ecrasement de ligne a tort sa fait deja 41 jours , je demande si je peux resilier free en envoyant une lettre a free resilition au tort de l operateur ? ??normalement le probleme doit etre regler en 10 jours maximum ils respecte pas la lois le delais est largement depasser si je peu etre rembourser et pas payer de frais de resiliation sa serait bien
  • Si je peu resilier sans payer de frais de resiliation et etre rembourser demain je resilie et je vais chez la concurance en envoyant une lettre comme je les dit plus haut esque je peu aussi resilier par portabilite ?
  • Je voulais laissez une chance a free mais obliger de resilier c est abuser de mettre au temp de temp pour regler un probleme , laisser un client free sans tv et internet au temp de temp pff :evil: :evil: :evil:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »