Freebox Delta d'installé et fonctionnel, j'ai commandé le pack sécurité fraichement installé sans soucis (ou presque).
En effet, j'utilise mon propre router/switch Asus derrière la freebox qui est configuré en mode Bridge (je préfère ca me permet de tout gérer directement sur mon router).
Le soucis c'est que .... en mode bridge on ne peut pas activer le wifi de la freebox
et pour une raison que j'ignore, impossible d'ajouter la camera via l'application standard installé sur mon téléphone.
Je n'ai eu aucun soucis pour l'installation du capteur de porte et le détecteur de présence
mais impossible d'installer la camera.
Théoriquement en mode bridge il n'y a pas de wifi dispo sur ma Delta
Vue que j'ai quand même réussi à installer le capteur de porte et de présence toujours en mode bridge, j'imagine que la communication passe par une autre méthode ?!
Et visiblement, ce n'est pas le cas de la camera F-HACAM01A 0-WN qui veut à tout pris du wifi sur le serveur.
Concernant le wifi à la maison, (pour tablette, téléphone and co), je passe donc par mon router Asus en WPA2
Donc du coup plusieurs questions :
- Comment ce fait t'il que seul la camera me pose problème ?
- Vue que le wifi n'est pas activé sur ma freebox (car je suis en mode bridge), comment communique les modules 'capteur porte' et 'présence' avec celle-ci ?
- Comment faire pour arriver à connecter cette camera ? Est-ce tout simplement possible dans ma configuration actuel.
PS : Je n'ai pas envie de passer en double Nat
Merchi
