Tester votre alarme, plus de notification ni d'appel ni de SMS depuis quelques jours
-
Bonsoir
Je repost le sujet car depuis quelques jour en ce début mars le problème revient.
Mon alarme se déclenche mais je ne reçoit pas l'appel comme programmé dans l'appli.
Dans l'appli j'ai programmer la totale, sms appel et notification.
La notification je ne l'ai jamais eu sauf au tout début du lancement de la delta. Donc je ne fait plus attention à elle.
En temps "normal" j'ai l'appel et le sms, or depuis quelque jour je reçoi QUE le sms .
IL y t'il un bug en ce moment ? constatez vous la même chose ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=37750