Réseau IOHomeControl

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Je cherche a m'inscrire au compte somfy par l'application freebox, maison, Maison connectée ,mais a chaque fois j'qi le message
    Une erreur est apparue lors de l'enregistrement du compte
    Quelqu'un a reussi a s'enregistrer la dessus?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pareil pour moi
  • Bonjour,
    Idem et je ne trouve aucun info ni chez Free, ni chez Somfy.
    Message dans l'appli Freebox : "une erreur est apparue lors de l'enregistrement du compte"
    HELP!!!
  • Update:
    Après tchat avec le support... ben rien.
    Ils ne savent pas mais remonte le soucis et "merci d'essayer plus tard'".
  • :shock:
  • Idem pour moi
  • meme probleme pour moi.
  • Bonjour,
    J'ai créé un bug chez Free :

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/23447

    Dans l'espoir d'avoir un retour car c'est quand même une des principales fonctions que j'attendais!!!
  • J'ai un retour de source interne Free.
    Le problème est coté server Somfy.
    Pas de support chez eux avant la semaine prochaine prochaine.
  • Firefox666 :
    > J'ai un retour de source interne Free.
    > Le problème est coté server Somfy.
    > Pas de support chez eux avant la semaine prochaine prochaine.

    Moi cela a marché mon store marche. Mais je n'ai pas réussi pour les volets.
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/24 à 14:30 avec Player Pop - Via UPS
    Validation de Free par mail le 30/1/2024
    Expédition : 09/02 21:07
    Livré: 12/2 12:30. Utra.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »