PACK SECURITE / BOITIER ALARME HS
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Bonjour,
Mon pack saécurité marchait très bien et puis au bout de 6 mois, le boitier alarme insérer dans la DELTA est hs.
15 appels services techniques FREE et puis quand quelqu"'un à daigné faire tous les tests avec moi, le FREEHELPER de niveau 2 est arrivé à la conclusion que le boitier devait être remplacé. Ca arrive m''a til dit.
Bon tout ça c'était le 28 decembre 2020. Nous sommes le 28 janvier 2021 toujours rien ni mail, ni sms m'informant de l'échange du boitier comme annoncé par le FREEHELPER niveau 2 . Donc plus d'alarme chez moi mais par contre toujours 15 appels au service techniques qui ne servent à rien ou des mails avec pour seul réponse; Il faut patienter!!!!
FREE n'a t'il pas une obligation de résultat, de conformité vis à vis des produits vendus ???
Faut il passer par la DGCCRF, la justice etc.................Pour avoir une réponse digne d'un service client qui respecte ses clients?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je suis dans le même cas avec mon pack sécurité HS et donc l'impossibilité d'utiliser le reste des équipements d'alarme.
J'ai signalé la panne le 21/01/21 et on m'a dit qu'on allait m'en faire expédier un nouveau. Sans nouvelles je les ai recontacté le 16/02/21 et on m'a indiqué que c'était toujours en cours.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles et je pense qu'on nous prend un peu pour des cons vous et moi. Avez-vous eu plus de nouvelles depuis votre message ?
Bonne soirée
(le technicien sur place en installant la fibre a interverti le module sans débrancher la box:origine du bug ?)
échec de détection des différents appareils de sécurité sur l’application apres plusieurs tentatives différentes proposées par les équipes du 3244...
or le module est bien détecté par le technicien
Apres 10 appels et un conseiller qui me garentie le changement du module depuis janvier, free m'annonce que la demande est en investigation en gros il se foute du consommateur , très déçus d'avoir des conseiller qui mentent à chaque appel.