Livraison accessoires Free incomplète

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,
    J'ai commande des accessoires pour l'alarme mais j'ai reçu une livraison incomplète :
    - pour les 2 détecteurs de présence, il manque les 2 sachets en plastique transparent contenant les 2 piles CR123a 1600mAh, les 2 vis de fixation, les 2 chevilles et le scotch double face
    - pour les 3 détecteurs d'ouverture, il manque les 3 sachets en plastique transparent contenant les 2 scotchs double face pour la fixation
    Est-ce que quelqu'un a eu cette même mésaventure car Free ne répond à aucune de mes réclamations.
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Pourriez-vous nous contacter via notre site d'assistance dédié svp ?
    https://www.smarthome.freebox.fr/
    Nous allons faire le nécessaire.

    Bonne journée,
  • Bonjour ,
    même problème que toi , j'ai pris contact avec free qui m'annonce que peut-être il vont envoyé les éléments manquant.
  • Bonjour Frankarn,
    As-tu déposé un message sur le site d'assistance dédié : https://www.smarthome.freebox.fr/
    Pour moi c'est la 2ème fois que cela arrive, pour la 1ére fois j'ai appelé le 3244 4 fois et j'ai fait un courrier au service abonnement Free sans succès, j'ai eu une réponse après avoir déposé un message sur le site d'assistance.
    Aujourd'hui je suis toujours dans l'attente pour la réception des accessoires manquants de ma 2ème commande.
    On se tient au courant pour la suite
    Cordialement
  • Bonjour Bob50,
    je viens de poster une message sur le site d'assistance dédiée ,je te dirais la suite des événement , sinon a partir de lundi je vais les appeler tous les jours ou a défaut je vais bloquer les facture ou contacter 60 millions de consommateur pour pub mensongère.
    bonne journée.
  • Bonjour Frankarn,
    Envoie aussi un message privé à cette adresse home@freebox.fr à l'attention de Nicolas Aliotta, c'est cette personne qui m'a envoyé les accessoires manquants la première fois, là par contre j'attends toujours pour ma 2ème commande incomplète.
    Cordialement
  • toujours aucune nouvelle de free , par contre ma commande a bien ete debiter
  • J'ai eu le même soucis,
    Commandé des détecteurs et contacteurs et télécommandes supplémentaires....

    J'ai eu le service client qui m'a dit : désolé c'est une erreur, mais on ne vous en renverra pas... donc achetez des piles et du double-face pour les installer, bonne journée...

    Des connards...
    - 04/12/2018 : Précommande
    - 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
    - 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
    - 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »