Impossible de couper l'alarme lorsqu'elle sonne sans reboot la box
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Bonjour,
Lorsque l'alarme se déclenche, je reçois bien un appel d'alerte, mais le plus souvent il est impossible de la couper (l'application ne répond pas), je suis obligé de couper le courant de la box, et à son reboot je peux enfin la désactiver. Il m'est également arrivé des cas où je ne reçevais pas du tout d'appel.
J'en ai parlé au support téléphonique, sans grand succès. C'est très pénalisable de devoir reboot la box car j'ai une VM qui tourne, la dernière fois ça a mis le RAID en vrac, j'ai eu une grosse goutte de sueur mais j'ai réussi à resynchroniser l'array.
- Au vu du faible nombre d'évolution visibles du pack sécurité, faut-il considérer que le produit est abandonné ?
- Suis-je le seul à avoir ce problème ?
- Une idée de solution de contournement ?
- Quelqu'un a-t'il réussi à se faire rembourser le kit (je suis prêt à le rendre) ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗