Détecteur mouvement temporisation
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Bonjour j'ai mis un détecteur de mouvement dans l'entrée il est temporiser mais il déclenche l'alarme dès que j'ouvre la porte y a-t-il quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner cela merci de votre aideFreebox Delta commandée le 4 12 20h30
Sms reçu le 16 janvier
Options validées
Reçu le 18 janvier
Recherche pack sécurité pays basque
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
si vous allez dans la fiche du capteur (Paramètres > Liste des objets > Détecteur de mouvements) il est bien en zone temporisée ?
Dans le doute, désactivez et réactivez l'option zone temporisée.
Si le problème persiste, vous pouvez tenter de désappairer le capteur et de le réappairer en suivant la procédure suivante :
- Commencez par supprimer le détecteur de mouvement de l'application, en appuyant dessus puis corbeille (Paramètres > Liste des objets > Supprimer l'objet).
- Ouvrez le capot en appuyant sur le poussoir situé sur le dessus du détecteur :
- Retirez les 2 piles :
- Maintenez le bouton enfoncé :
- Tout en maintenant le bouton enfoncé, remettez UNE SEULE pile en place :
- Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que le témoin lumineux vert s'allume :
- Retirez la pile
Votre détecteur de mouvement est maintenant réinitialisé, vous pouvez recommencer la procédure d'association.
Lorsque la procédure vous demande de remettre les piles, appuyez sur le bouton et insérez une pile, la procédure devrait continuer, vous pouvez alors mettre la seconde pile.
Une petite question peut être bête, mais c'est mon premier système d'alarme et je me demandais à quoi sert la "temporisation".
Cette fonction apparaît dans le détecteur de mouvement
Par contre dans le System d'alarme il y a "délai avant sirène"
ça ne fait pas double emploi
Merci d'avance pour vos réponse
Bonne journée
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45

Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019

Bah non ce n'est pas bête comme question, c'est juste que ça manque d'une noticeducat_1980 a écrit : ↑13 février 2019, 09:49 Bonjour,
Une petite question peut être bête, mais c'est mon premier système d'alarme et je me demandais à quoi sert la "temporisation".

Le délais avant sirène détermine le temps que tu auras pour désactiver l'alarme en entrant chez toi
L'affectation en zone "temporisation" sert à affecter des détecteurs pour lesquels il est nécessaire d'avoir ce fameux délais avant alarme ou pas.
Exemple chez moi, j'ai un détecteur d'ouverture sur la porte de la véranda et un détecteur de mouvement dans l'entrée qui sont sur "zone temporisée" . Ce qui me permet d'entrer dans la véranda, puis dans l'entrée avant de pouvoir désactiver l'alarme avec la télécommande.
Par contre les détecteurs d'ouvertures sur les fenêtres des chambres et les détecteur de mouvements dans la cave et le garage ne sont pas sur "zone temporisée" , ce qui aura pour conséquence un déclenchement immédiat de l'alarme en cas de détection
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
