Detecteur de mouvement : mode d'emploi
-
Mode d'emploi en anglais.
https://fccid.io/P27SZPIR04N/User-Manua ... al-3276665Migration Freebox Révolution -> Delta avec toutes options
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Le sujet viewtopic.php?f=120&t=23109 donne déjà le lien vers la doc fournie par le constructeur.
La notice fait référence à un "Walk test switch" (numéro 6 sur le dessin du mode d'emploi).
Sur le bien il y a bien un rectangle moulé à cet endroit, mais rien ne permet de le mettre sur "On". Soit un défaut ou modèle différent pour Free.
- Fichiers joints
-
-
Détecteur mouvement.jpg (36.31 Kio)Vu 6707 fois
Idem sur mon détecteur de mouvement pas d’interrupteur. Juste un petit rectangle blanc.
Bonne journée
Philippe.
Commandé : 07/12/18 6h50 Accusé par mail le 07/12/18 06h55
Confirmé : ok
Option : 6/2/19 15h30
Expédié : : 7/2/19
> Pareil pour moi aussi. Dommage de ne pas pouvoir économiser les batteries
> comme indiqué sur le mode d'emploi du constructeur! Les batteries sont
> données pour une durée de vie de 5 ans à raison de 30 détections par jour.
> Dans une pièce (salle à manger, cuisine, couloir etc) où les passages sont
> nombreux dans une journée, ce sera une centaine de détections par jour
> voire plus d'autant que le réarmement du capteur est très rapide. Il faut
> donc s'attendre à devoir changer les piles assez régulièrement. C'est une
> contrainte à laquelle je ne m'attendais pas vraiment.
Bonjour mtone,
Merci pour les précisions très importantes sur le changement de batteries.