Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
-
-
- Messages 102
- Enregistré le : 01 février 2019, 12:31
Florence 91 a écrit : ↑01 septembre 2020, 10:03
Mon détecteur de mouvement ne cesse de déclencher l'alarme pour rien. J'ai essayé le détecteur de mouvements dans le salon, et maintenant aussi dans un couloir où je comptais le laisser en permanence.
Dans les deux endroits, l'alarme se déclenche sans raison.
Je n'étais pas à la maison (je vois l'alerte sur le mobile) à 23 h 05 et il n'y a pas d'animaux dans la maison.
J'ai appelé plusieurs fois le service Free pour m'entendre désinstaller et réinstaller le détecteur rien n'y fait.
De plus ma télécommande ne veut plus rien savoir impossible de la réinstaller sur l'application.
Je suis fortement déçu et demande un remboursement de ses appareils et de les renvoyer.
Bonjour Florence,
Contactez-nous via notre site d'assistance dédié :
https://www.smarthome.freebox.fr/
Nous allons vous échanger le détecteur défectueux.
Bonne journée,
-
- Messages 3
- Enregistré le : 12 décembre 2018, 07:53
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour,
J'ai u e explications plausible.
En temps normal je n'ai pas de détection intempestives quand j'utilise l'alarme tous les jours, mais depuis mon départ en vacances j'en ai plusieurs par jour.
Les histoires de miroir/fenêtre m'ont fait prendre conscience du paramétrage qui a changé.
En effet mon capteurs est en face d'une fenêtre, mais aucun soucis d'habitude, mais depuis que je suis partie, j'ai orienté la caméra de mon bébé vers la fenêtre. Et comme le détecteur l'est en infrarouge, je pense que le faisceau infrarouge de la caméra de reflète dans la fenêtre et est détecté par le capteur...
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum