Lecteur de votre forum depuis quelquetemps maintenant je saute le pas de devenir "écriteur"!

Alors tout va bien avec ma delta depuis presque un an et j'ai installé le pack sécurité sans souci la semaine dernière.
Je rencontre un souci avec la caméra, aucun problème d'appairage ou autres (en partie grace à vous), les 2 caméras fonctionne correctement lorsqu'elle sont proches du serveur.
Or je souhaite en installer une au second étage de ma maison (qui est ancienne et a de bons gros murs) et lorsque j'emmène cette seconde caméra à l'étage voulu et bien impossible de me connecter dessus....
J'ai paré au problème des zones mortes via un point d'accès branché en cpl à cet étage pour les autres équipements mais comme j'ai pu lire ici la caméra se lie au server donc forcément là ça n'aide pas...
Donc je m'en remets à vous et à ceux qui auraient été confrontés à ce souci car je n'ai pas trouvé de réponse en vous lisant sur d'autres topics. (ce qui m'inquiète un peu... car je ne pense pas être le seul...)
Merci d'avance pour vos réponses!

Laurent