Écran noir
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Bonjour, je viens de recevoir la Freebox One. Elle est bien connecter à internet, l’heure est bien afficher mais en la branchant a la TV en hdmi rien ne se passe. Sur ma TV il est écris « pas d’image disponible ». J’ai essayer sur mes 2 TV ainsi que plusieurs câble hdmi mais toujours rien.
Merci de votre aide.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
J'ai un problème similaire: la sortie HDMI fonctionne quelques minutes, puis clignote et finit par disparaître avec la télé affichant soit "pas valide", soit "pas de signal". Avez-vous résolu ce problème depuis ?
Vu la dynamique de l'erreur, j'ai l'impression qu'il y a un problème thermique quelque part, mais la température de la FreeBox est stable dans l'interface FreeBox OS.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif