Écran noir

Échangez sur le hardware du boitier unique de connexion et TV Freebox One
  • Bonjour, je viens de recevoir la Freebox One. Elle est bien connecter à internet, l’heure est bien afficher mais en la branchant a la TV en hdmi rien ne se passe. Sur ma TV il est écris « pas d’image disponible ». J’ai essayer sur mes 2 TV ainsi que plusieurs câble hdmi mais toujours rien.

    Merci de votre aide.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,

    J'ai un problème similaire: la sortie HDMI fonctionne quelques minutes, puis clignote et finit par disparaître avec la télé affichant soit "pas valide", soit "pas de signal". Avez-vous résolu ce problème depuis ?

    Vu la dynamique de l'erreur, j'ai l'impression qu'il y a un problème thermique quelque part, mais la température de la FreeBox est stable dans l'interface FreeBox OS.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

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