Écran noir

  • Bonjour, je viens de recevoir la Freebox One. Elle est bien connecter à internet, l’heure est bien afficher mais en la branchant a la TV en hdmi rien ne se passe. Sur ma TV il est écris « pas d’image disponible ». J’ai essayer sur mes 2 TV ainsi que plusieurs câble hdmi mais toujours rien.

    Merci de votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour,

    J'ai un problème similaire: la sortie HDMI fonctionne quelques minutes, puis clignote et finit par disparaître avec la télé affichant soit "pas valide", soit "pas de signal". Avez-vous résolu ce problème depuis ?

    Vu la dynamique de l'erreur, j'ai l'impression qu'il y a un problème thermique quelque part, mais la température de la FreeBox est stable dans l'interface FreeBox OS.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon