Son uniquement en Stéréo sur OQEE et certaines chaînes MyCanal

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour. Cela fait des années que j’utilise l’Apple TV pour regarder MyCANAL et quelquefois Oqee. J’avais remarqué que TOUTES les chaînes sur Oqee sont en stéréo. Quelques chaînes aussi sur MyCANAL. Or, j’ai remis en route le player Pop que j’avais rangé dans un placard tellement il est lent par rapport à Apple, et quelle ne fut pas ma surprise en constatant que le Dolby (5.1, Surround, etc) fonctionne sur beaucoup de chaînes Oqee. Exemple : Eurosport. Stéréo avec Oqee et MyCANAL avec l’AppleTv mais Surround avec la Pop (sur Oqee et MyCANAL). Cela sur plusieurs chaînes. Et la différence est flagrante. Est-ce un réglage particulier à faire sur l’AppleTV (j’ai beaucoup cherché et testé plusieurs réglages) ou est-ce un bridage de la part de Free et Canal pour qu’on utilise la Pop ? Ce que je fais depuis. Personne n’en parle sur les forums. Je suis le seul à avoir Oqee en stéréo sur l’AppleTV ? A noter que Netflix et Amazon sont en Surround Atmos DTS sur Pop et AppleTV.

Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison