Netflix HS

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour

    Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder de films et/ou séries sur Netflix via Apple TV.....

    Je ne peux que regarder les bandes annonces.....ce qui est fort dommage......

    J'ai essayé pas mal de trucs, genre mettre à jour le Player, mettre à jour Netflix, redémarrage Apple tv, redémarrage Freebox delta......
    Je précise que le compte Netflix est celui associé à la Freebox
    Ce compte fonctionne sur mon téléphone ainsi que la fire TV d'Amazon

    Je commence à sécher....

    Est ce que quelqu'un d'autre a aussi ce problème ?????

    Merci pour votre aide
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • As tu tenté une désinstallation / réinstallation de l'application ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ah non pas bête ça.....
    j'ai même essayé hier de me déconnecter de mon compte et de me reconnecter, toujours pareil

    J'essaye en rentrant ce soir !
  • N'oublie pas de purger le cache avant désinstallation,

    Rien que cette action pourrait d'ailleurs éventuellement suffire, mais sans certitude.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • désole de te demander ça, mais comment "purger" le cache ?

    merci pour le coup de pouce !
  • Pour purger, voici la procédure:
    • Paramètres
    • Général
    • Gérer le stockage
    • Corbeille
    • Netflix
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • OK merci !
  • C'est bon c'est réglé...

    Purger le cache n'a pas fonctionné mais désinstaller l'App et la remettre ça l'a fait

    Merci Kokalight !!!!
  • Vu que cela fonctionne souvent sous Windows, c'était à tenter là aussi... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »