Livraison

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • En gros "Menu" permet de revenir en arrière au sein d'une application et un appui prolongé sur cette même touche permet de revenir directement à l'écran 'Home' de l'Apple TV.

    Et de là, on peut retrouver l'App store et le menu général de réglages.

    La télécommande est rétro-éclairée des qu'on appuie sur une touche ou qu'on l'a soulève mais pas de manière permanente.
  • Sebbefrch a écrit : 05 août 2021, 19:16 En gros "Menu" permet de revenir en arrière au sein d'une application et un appui prolongé sur cette même touche permet de revenir directement à l'écran 'Home' de l'Apple TV.

    Et de là, on peut retrouver l'App store et le menu général de réglages.

    La télécommande est rétro-éclairée des qu'on appuie sur une touche ou qu'on l'a soulève mais pas de manière permanente.
    Ok merci, la touche menu, je ne maîtrisais pas, mais pour le rétro éclairage,je n’ ai pas encore essayé dans le noir, mais pour l’ instant je ne vois rien.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 05 août 2021, 19:55
    Sebbefrch a écrit : 05 août 2021, 19:16 En gros "Menu" permet de revenir en arrière au sein d'une application et un appui prolongé sur cette même touche permet de revenir directement à l'écran 'Home' de l'Apple TV.

    Et de là, on peut retrouver l'App store et le menu général de réglages.

    La télécommande est rétro-éclairée des qu'on appuie sur une touche ou qu'on l'a soulève mais pas de manière permanente.
    Ok merci, la touche menu, je ne maîtrisais pas, mais pour le rétro éclairage,je n’ ai pas encore essayé dans le noir, mais pour l’ instant je ne vois rien.
    Autant pour moi la télécommande est bien rétro éclairée, en plein jour je ne le voyais pas!!!! Il y a une mise à jour de l’Apple TV à faire, allez dans réglages, système.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Livraison prévue ce jour, commande faite le 21/07.
    Commande Freebox Delta le 07/06/2019 à 11h30 (migration)
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok
    Freebox reçue le 13/06/2019
  • Ancien abonné Freebox Revolution (sans multi tv). Commandé le Apple Tv 22/08. Mail de confirmation même jour. Option multi tv encore "en traitement". Par contre depuis 14h, sous Mon abonnement/suivi de commande/etape 5 "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience." Ca bouge.
  • On peux voir qu'ils vont dans l'ordre des dates , celles du 20 sont pratiquement terminées , maintenant c'est ceux du 21 qui commencent aussi à se terminer , et vous du 22 , au moins ce sera pas comme la delta ou ça partait un peu n'importe comment.
  • Et voila! Le fameux mail de UPS est arrivé. Livraison lundi. Impressionnant !
  • Teddy530iPackM a écrit : 06 août 2021, 10:15 Livraison prévue ce jour, commande faite le 21/07.
    Commande reçue hier vers 16h.
    Reste à brancher et tester tout ça.
    Commande Freebox Delta le 07/06/2019 à 11h30 (migration)
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok
    Freebox reçue le 13/06/2019
  • 22 voilà l'ATV !
    Reçu le mail d'UPS pour une livraison demain !

    A peine 3 semaines entre la demande et la réception, c'est correcte ;)
  • Bonjour,
    Je crois que Free essaye de se racheter du fiasco dans les livraisons de l’a delta/pop , 9 mois en ce qui me concerne!!!!
    Pour l’AppleTV 15 jours…….un record!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • En effet, il était urgent de faire un effort sur la logistique :)
    Cette fois ils prennent les commandes dans l'ordre et c'est plus facile de se faire une idée. L'ayant précommandé le 23/07 ça ne devrait plus tarder
  • idem précommande le 23/07 j'espère que ca va plus trop tarder :)
  • Moi j'ai précommandé le 22.
    Mon option multi-tv est toujours en cours de traitement.
    Par contre dans le suivi de commande, l'étape 5 a changée.
    Avant c'est la date d'expédition de la Freebox Pop qui était affichée, maintenant c'est :

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    J'ai bon espoir que l'Apple TV ne va pas tarder à être expédiée :D
  • ludo9159 a écrit : 10 août 2021, 17:30 Moi j'ai précommandé le 22.
    Mon option multi-tv est toujours en cours de traitement.
    Par contre dans le suivi de commande, l'étape 5 a changée.
    Avant c'est la date d'expédition de la Freebox Pop qui était affichée, maintenant c'est :

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    J'ai bon espoir que l'Apple TV ne va pas tarder à être expédiée :D
    Moi j’ ai eu la même chose et le soir même j’ avais un mail UPS pour une livraison le lendemain.
    L’ option multi tv était toujours en précommande après l’ avoir reçue.
    Donc à mon avis vous allez recevoir l’ Appletv très vite.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Effectivement. Reçu le mail UPS ce soir. Normalement elle arrive demain.
  • Surtout, ne pas oublié
    Création du compte Apple et création du compte Itune, pour pouvoir bien en profité
  • Bonjour,

    Mail d'UPS reçu tout à l'heure pour livraison prévue demain, ils commencent à livrer les précommandes du 23 juillet
  • Ils commencent à livrer les pré-commande du 23 :o
    Mais c'est bien ça avance mieux que pour la Delta :D Ont-ils appris de leurs erreurs ? ;)

    Par contre, moi qui suis en pré-commande du 26, je sens que je vais avoir la livraison pendant mes vacances :cry: donc absent...
    Comment ça se passe si on est absent longtemps (3 semaines à partir de vendredi)?
    Est-ce que le 1er lien UPS permet de demander une livraison ailleurs ou de reporter la livraison ?
    Ou faut-il attendre le premier passage UPS puis on pourra à ce moment là faire une nouvelle date de livraison ?
    Voire même peut-on demandé à être livré ailleurs ? Pas sur. livraison sûrement uniquement sur le lieu d'installation de l'abonnement Free. :?
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Slim_Proof a écrit : 12 août 2021, 11:58 Ils commencent à livrer les pré-commande du 23 :o
    Mais c'est bien ça avance mieux que pour la Delta :D Ont-ils appris de leurs erreurs ? ;)

    Par contre, moi qui suis en pré-commande du 26, je sens que je vais avoir la livraison pendant mes vacances :cry: donc absent...
    Comment ça se passe si on est absent longtemps (3 semaines à partir de vendredi)?
    Est-ce que le 1er lien UPS permet de demander une livraison ailleurs ou de reporter la livraison ?
    Ou faut-il attendre le premier passage UPS puis on pourra à ce moment là faire une nouvelle date de livraison ?
    Voire même peut-on demandé à être livré ailleurs ? Pas sur. livraison sûrement uniquement sur le lieu d'installation de l'abonnement Free. :?
    Bonjour,
    Dans le mail UPS il y a un lien pour changer la livraison, mais attendre 15 jours où 3 semaines, je ne sais pas si ils le font.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • 3C174C53-35CB-41C7-B18A-07B6C1A9D4F8.jpeg
    3C174C53-35CB-41C7-B18A-07B6C1A9D4F8.jpeg (105.47 Kio)
    Vu 1379 fois
    Voici le mail reçu, c’est la première fois que j’ajoute un fichier joint, j’espère que j’ai bien fait!!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison