Assistance Oqee sous-titres

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Sur Univers Freebox un article du 4 mai donnait un lien direct pour l’assistance Oqee.
    J’avais donc plusieurs problèmes à leur rapporter.
    Donc pour certains ils m’ont dit qu’ils transmettaient les problèmes que j’avais soulevé aux développeurs…..
    Et comme je suis malentendante depuis que j’ai Oqee c’est un vrai problème pour les sous-titres, en effet certaines chaînes n’en ont pas.
    Ils m’ont demandé quelles chaines n’avaient pas de sous-titres, je vous fait grâce de la liste….
    Mais il y avait dedans la 3, et ils m’ont donné la « solution « , en faite si on veut les sous-titres il faut aller sur la chaîne 301, :shock: oui, oui!!!! Donc avec la télécommande de l’Appletv ça relève de l’exploit,
    Comme on ne peux toujours pas mettre de chaîne en favori, cette solution est pas des plus pratique, il faut faire défiler un moment pour atteindre cette chaîne. Et pour enregistrer une série (sans récurrence, car problème pas encore résolu) il faut beaucoup de patience pour enregistrer la 301 !!!!
    A quoi pense les développeurs?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    C'était déjà pas simple avant Oqee, même avec un pavé numérique sur la télécommande. Et l'arrivée d'Oqee n'a pas vraiment amélioré l'interface Free tv
    Je trouve même étonnant que des chaînes ne demandent pas à Free de modifier son interface qui rend leurs programmes invisibles
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »