[Alexa] Skill Hue : pièces en double ?
-
Salut à tous,
Bon j’ai reçu et installé la Delta tout est Ok ou plutôt tout était OK.
Depuis hier quand je demande à Alexa d’allumer mon salon ou mon buffet elle me dit qu’il y a deux buffets et deux salons !!!!
Alors non je n’habite pas le château de Versailles et je ne retrouve pas d’elements en double.
Avez vous ce soucis ??
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Essaye un reboot de la box pour ton problème.
> Juste une petite question, comment as tu fait pour l'association de tes
> lampes avec alexa?
> Essaye un reboot de la box pour ton problème.
Scan du QR CODE lancement Amazon connection sur le site recherche du skill Hue activer.
Reboot hard-reboot server /player rien a faire et maintenant Alexa (désolé il y a eu un problème réessayer dans quelques instants)
Je vais virer Alexa pour le moment elle me saoule !!!!
Le problème c'est qu'il doit y avoir une tâche de discover régulière qui fait remonter les éléments que j'ai supprimé...
J'ai les ampoules en double dans alexa donc alexa ne peut les commander.
Je supprime les doublons dans alexa ça fonctionne mais ça revient quelques temps après. Donc faut les supprimer encore et encore.
C'est sans fin
Dans l'application Alexa sous Android j'ai simplement appuyé sur "désactivé" chaque ampoule qui était en doublon, depuis plus de soucis