[Alexa] Code Amazon pour l'activer et le configurer
-
Bonjour
Je viens de recevoir ma freebox Delta et j'ai réussi à l'installer sans trop de problèmes. Par contre je n'arrive pas à configurer Alexa. Quand je demande de configurer, il m'affiche à l'écran de la Tv un code que je ne sais pas ou mettre. Pouvez-vous m'aider ?
MerciEtape 1 : 4/12 19h14
Etape 2 : 4/12 19h14
Etape 3 : 29/12 18h02
Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 2 : 4/12 19h14
Etape 3 : 29/12 18h02
Etape 4 : Livraison le 2/01 à 13h00 par chronopost