[Alexa] Amazon music unlimited
-
Bonjour,
J'ai un Amazon echo actuellement, , est-ce que mon abonnement amazon music unlimited à 3.99€ pourra être transféré à la Delta ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je laisse quand même l’Echo branché car Alexa sur le player n’arrive pas à gérer mes ampoules connectées. Pourtant l’appli Freebox les gére bien (ampoules et pont Hue reconnus) mais pas Alexa du player.
SMS pour le player Devialet reçu le 26/12 à 13h54
Player payé le 26/12 à 14h48 (choix UPS)
Réception à domicile le 3 janvier 2019
Pourtant c'est la même application non ? Ça devrait se gérer comme pour l'echo
Pas de souci pour moi au niveau domotique avec Alexa sur la Freebox Delta.
J'utilise Domoticz (associé à Controlicz) et tout fonctionne comme avec n'importe laquelle de mes enceintes Echo ou Echo Dot.
Option multi-TV en mini 4K
Alors ça marche ?
Car d'après ce que j'ai cru comprendre, l'abonnement à 3.99€ n'était valable que sur et pour un seul appareil "echo" et donc sur la Delta en principe tu devrais passer à 9,99€
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX

Je pense qu'il faut désenregistrer l'echo d'amazon sur son compte, puis enregistrer la freebox à la place, et ensuite l'abonnement à 3.99 continue sur celle-ci.
apres echange avec amazon tchat , pas possible sur autre que echo !!!
donc pour avoir music unlimited , il doit falloir l'abonnement a 9.90 e !!! si ca marche , et j'en suis pas sur , alors j'attends des retours positif pour passer a 9.90e .
et Ton abonnement est bien coché à 3.99€ ?
Puis, au pire, afin de rester sur l'abonnement à 3.99, on peut garder l'echo et le connecter en bluetooth à la delta...
tu a fait et ca marche ? tu a music unlimited sur ta delta et ca fonctionne ?
Bon je te confirme que l'abonnement amazon music unlimited à 3.99€ est valable que pour 1 echo, et non compatible avec la delta...
Pour avoir la musique sur la delta, il faut passer son abonnement à 9.99€ sur amazon. Ce que j'ai fait...et ça fonctionne...
OU garder son echo avec abonnement à 3.99€ et appairer celui-ci à la delta en bluetooth.