Problème precalif URGENT SVP

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour j ai un gros soucis Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
    La commande de vendredi 08 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21366768 . Cdlt merci
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour Juju49
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    => 08/12/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Pouvez vous m'aider ?

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 29 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21469947

    CDLT
    Modifié en dernier par deborah.galonzka le 02 janvier 2018, 11:28, modifié 1 fois.
  • Bonjour deborah.galonzka
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

    PS: Merci de supprimer vos identifiants
    Equipe FREE
  • Bonjour j ai un gros soucis Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande du 20 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 21438161 . Cdlt merci
  • Bonjour bmamine16
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour bmamine16
    il y a eu une erreur à la commande de câblage, du moment que les lignes disponibles à la rue de l'opéra ne possèdent pas de cuivre, l' infrastructure téléphonique n'est pas encore installée
    Nos services ont cherché un ND au voisinage , mais sans succès, c'est-à-dire un ND de routage pour raccorder son appartement à la boucle locale (infrastructure téléphonique), vous devez absolument ouvrir une ligne FT à votre charge
    et nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis bloqué à l'étape trois pour erreur precalif pour ma freebox.
    Il s'agit d'une maison neuve. je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
    Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie!
    identifiant freebox : fbx21634430
  • Bonjour NivaJohann
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    09/02/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci beaucoup!
    J'ai eu la visite d'un technicien vendredi matin dernier pour me raccorder sur le réseau.
    On m'a donné le numéro suivant: 03 89 69 95 53.
    Pouvez-vous procéder à la suite de norte installation ?

    En vous remerciant.
    Johann
  • Bonjour.
    Meme problem, step.3
    Mon ID est 2285508/7504
    Pouvez vous m'aider SVP.
    Merci
    Lorraine
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