Inscription Bloquer étape 3
-
Bonjour Salmé je vous ai envoyer mon identifiant par MP, merci.
Bonjour salmé des nouvelles ?
Bonjour Salmé,
Suite à une ouverture de ligne, j'ai enfin été raccordé et testé par le technicien de FT depuis plus d'une semaine. Je reste cependant bloqué sur l'étape trois et en attente de ma Freebox.
J'ai souscrit chez Free depuis le 17/10/13, ça commence à devenir long.
Référence de ma ligne : NDI14443100
Cordialement.
Thomas
Suite à une ouverture de ligne, j'ai enfin été raccordé et testé par le technicien de FT depuis plus d'une semaine. Je reste cependant bloqué sur l'étape trois et en attente de ma Freebox.
J'ai souscrit chez Free depuis le 17/10/13, ça commence à devenir long.
Référence de ma ligne : NDI14443100
Cordialement.
Thomas
Bonjour thomas60
Le date prévue pour la câblage FT est 04/01/2014,
Nous venons de recevoir le retour de FT
16/12/2013- ➜ Instances FT : Autres causes - Besoin de génie civil date_prev=(2014-01-04)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps
Le date prévue pour la câblage FT est 04/01/2014,
Nous venons de recevoir le retour de FT
16/12/2013- ➜ Instances FT : Autres causes - Besoin de génie civil date_prev=(2014-01-04)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps
Equipe FREE
Bonjour,Bonjour thomas60
Le date prévue pour la câblage FT est 04/01/2014,
Nous venons de recevoir le retour de FT
16/12/2013- ➜ Instances FT : Autres causes - Besoin de génie civil date_prev=(2014-01-04)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout contretemps
Je pense que c'est un problème de mise à jour de mon dossier chez FT car le problème "Génie Civil" a déjà été résolu il y a plusieurs semaines par un sous-traitant de FT. La gaine qui servait à passer le câble étais obstrué par du sable à cause des travaux de réfection de la commune. Les intervenants ont débouché à la pression d'eau. Suite à ça, le technicien de FT est revenu le 09/12/13 pour finaliser le câblage puis à réaliser les tests de ligne qui été OK.
Référence de ma ligne : NDI14443100
Cordialement.
Thomas
nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
merci
comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé je vous ai envoyez mon identifiant mais je n ai pas de nouvelle depuis ??
Bonjour Perket
je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard
je vous confirme que votre ligne a été câblée aujourd'hui,
18/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
le colis est en préparation d'envoi, veuillez accepter nos excuses pour ce retard de livraison
Merci
je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard
je vous confirme que votre ligne a été câblée aujourd'hui,
18/12/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
le colis est en préparation d'envoi, veuillez accepter nos excuses pour ce retard de livraison
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai souscrit pour un dégroupage total freebox et toujours bloquer a l'etape3 quelqu’un pourrait m'aider
Merci
J'ai souscrit pour un dégroupage total freebox et toujours bloquer a l'etape3 quelqu’un pourrait m'aider
Merci
Bonjour kevin,
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
Bonsoir,
salmé avait vous reçu mon mp pour mais identifiant ?
merci
salmé avait vous reçu mon mp pour mais identifiant ?
merci
Bonjour,Messagepar salmé » 18 Décembre 2013, 08:52
nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
merci
Je m'excuse pour mon insistance, mais je ne comprend pas pourquoi je reste toujours coincé sur l'étape trois.
Référence de ma ligne : NDI14443100
Cordialement.
Thomas
je vous confirme que je viens de les relancer, je vous tiendrai informé de leur retour début de semaine
Merci
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
salmé je venait au nouvel avait vous des nouvel ?
merci
salmé je venait au nouvel avait vous des nouvel ?
merci
Bonsoir,
J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 25 novembre et mon suivi est bloqué à l'étape 3, n'ayant été contacté ni par mail, ni par téléphone, quelqu'un est il en mesure de m'aider ?
Merci.
J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 25 novembre et mon suivi est bloqué à l'étape 3, n'ayant été contacté ni par mail, ni par téléphone, quelqu'un est il en mesure de m'aider ?
Merci.
Bonjour Avolya
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Equipe FREE
Bonjour Kevin,kevin a écrit :Bonjour,
salmé je venait au nouvel avait vous des nouvel ?
merci
nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
votre colis est en préparation d'envoi, je vous invite patienter
Nous sommes désolés pour ce fâcheux retard,nous vous prions de bien vouloir nous en excuser
Equipe FREE
Bonjour,
Avez vous des nouvelles ?
Cordialement.
Thomas.
Avez vous des nouvelles ?
Cordialement.
Thomas.
thomas60 a écrit :Bonjour,Messagepar salmé » 18 Décembre 2013, 08:52
nous venons de recevoir l'informations de FT le 16/12 dans la journée
comme vous dites, il s'agit d'un souci de mise à jour, je vous invite à patienter, je remonte l'infos
merci
Je m'excuse pour mon insistance, mais je ne comprend pas pourquoi je reste toujours coincé sur l'étape trois.
Référence de ma ligne : NDI14443100
Cordialement.
Thomas
salmé a écrit :je vous confirme que je viens de les relancer, je vous tiendrai informé de leur retour début de semaine
Merci
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre freebox révolution (degroupage total) mais lorsque je regarde le suivie de la commande je constate que je suis toujours bloquer a l'etape3 quelqu’un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
J'ai souscrit à l'offre freebox révolution (degroupage total) mais lorsque je regarde le suivie de la commande je constate que je suis toujours bloquer a l'etape3 quelqu’un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
Bonjour Mohamed,
Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée
Je vous propose mon aide, si vous le désirez,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison