Bonjour,
J'ai pris récemment un abonnement freebox mini 4k, mais mon inscription reste bloqué à l'etape 3 ( inscription validée par ft )
Pour info, je viens d'emmenager dans une maison neuve qui n'est pas raccordé ( un fourreau est prêt à accueillir la ligne téléphonique. )
Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre que ft me contacte.
Je n'ai pas reçu d'appel de ft.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet car je ne peux plus joindre le service client 3244, je tombe sur un répondeur.
Merci
Inscription Bloquer étape 3
Bonjour Tibonob
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, la date prévue pour le câblage est le 06/05/2015,
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Ce retard n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Nous vous informons que votre inscription est validée par FT, la date prévue pour le câblage est le 06/05/2015,
Nous vous prions de bien vouloir patienter
Ce retard n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE
Bonjour,
Je viens tout juste de finir mon inscription pour la freebox Mini 4K, j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement mais je suis bloqué à l'étape 3 ... Cette étape prend du temps en général ? nous avons une ligne france télécom déjà ouverte dans notre logement et france télécom m'a dit qu'ils allaient s'occuper de faire le nécessaire, mais depuis plus aucune nouvelle de free ni de france télécom ...
Pouvez vous m'aider ?
Je viens tout juste de finir mon inscription pour la freebox Mini 4K, j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement mais je suis bloqué à l'étape 3 ... Cette étape prend du temps en général ? nous avons une ligne france télécom déjà ouverte dans notre logement et france télécom m'a dit qu'ils allaient s'occuper de faire le nécessaire, mais depuis plus aucune nouvelle de free ni de france télécom ...
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour TibonobTibonob a écrit :Bonjour,
J'ai pris récemment un abonnement freebox mini 4k, mais mon inscription reste bloqué à l'etape 3 ( inscription validée par ft )
Pour info, je viens d'emmenager dans une maison neuve qui n'est pas raccordé ( un fourreau est prêt à accueillir la ligne téléphonique. )
Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre que ft me contacte.
Je n'ai pas reçu d'appel de ft.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet car je ne peux plus joindre le service client 3244, je tombe sur un répondeur.
Merci
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
votre frebox est préparation d'envoi, merci de bien vouloir patienter
Merci de bien votre compréhension
Equipe FREE
Bonjour anthony6908anthony6908 a écrit :Bonjour,
Je viens tout juste de finir mon inscription pour la freebox Mini 4K, j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement mais je suis bloqué à l'étape 3 ... Cette étape prend du temps en général ? nous avons une ligne france télécom déjà ouverte dans notre logement et france télécom m'a dit qu'ils allaient s'occuper de faire le nécessaire, mais depuis plus aucune nouvelle de free ni de france télécom ...
Pouvez vous m'aider ?
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Livraison effectuée
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai réaliser mon inscription à la nouvelle Freebox 4K, le 16 MAI 2015, je suis actuellement figé à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom."
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'évolution des actions svp ?
Merci d'avance.
J'ai réaliser mon inscription à la nouvelle Freebox 4K, le 16 MAI 2015, je suis actuellement figé à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom."
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'évolution des actions svp ?
Merci d'avance.
Bonjour Romain.M
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai envoyé les identifiants via MP, ceux-ci reste en "Boite d'envoi" au lieu de passer dans message envoyé. Les avez-vous reçu quand même ?
Cdlt.
J'ai envoyé les identifiants via MP, ceux-ci reste en "Boite d'envoi" au lieu de passer dans message envoyé. Les avez-vous reçu quand même ?
Cdlt.
Bonjour,
J'ai procédé au déménagement de ma ligne le 16/05/2015.
Je suis dans mon nouveau logement depuis le 26/05/2015 et Je suis toujours bloqué à l'étape 3.
Impossible d'avoir une assistance en ligne car la ligne n'est pas effective et l'ancien contrat est en cours de résiliation.
Pourriez-vous me donner plus ample information sur l'état de ma ligne?
Je vous remercie d'avance
Kevin
J'ai procédé au déménagement de ma ligne le 16/05/2015.
Je suis dans mon nouveau logement depuis le 26/05/2015 et Je suis toujours bloqué à l'étape 3.
Impossible d'avoir une assistance en ligne car la ligne n'est pas effective et l'ancien contrat est en cours de résiliation.
Pourriez-vous me donner plus ample information sur l'état de ma ligne?
Je vous remercie d'avance
Kevin
Bonjour KevinDumont
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Même problème que Romain, MP dans boite d'envoi mais pas dans message envoyé.
Avez vous reçu le MP?
Cordialement
Kevin Dumont
Même problème que Romain, MP dans boite d'envoi mais pas dans message envoyé.
Avez vous reçu le MP?
Cordialement
Kevin Dumont
Bonjour Romain.MRomain.M a écrit :Bonjour,
J'ai envoyé les identifiants via MP, ceux-ci reste en "Boite d'envoi" au lieu de passer dans message envoyé. Les avez-vous reçu quand même ?
Cdlt.
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Equipe FREE
Bonjour,
Avez vous reçu mes informations via MP et si oui, avez-vous du neuf en ce qui concerne ma connexion?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Kevin Dumont
Avez vous reçu mes informations via MP et si oui, avez-vous du neuf en ce qui concerne ma connexion?
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Kevin Dumont
Bonjour,
J’ai reçu un email ce matin me disant que mon rendez vous avec France Télécom avait été annulé ( rdv prévu le 05/06/2015 entre 15h et 17h ) pour l’installation de ma box.
Dans le mail on me dit d’appeler le 3244 muni de mes identifiant mais lorsque je les tape on me dit que mon inscription est en cours et qu'il ne peuvent rien faire pour moi...
Je pars de chez mon ancien fournisseur parce que ça fonctionne mal et au final chez free ça ne fonctionne pas mieux...
J’ai reçu un email ce matin me disant que mon rendez vous avec France Télécom avait été annulé ( rdv prévu le 05/06/2015 entre 15h et 17h ) pour l’installation de ma box.
Dans le mail on me dit d’appeler le 3244 muni de mes identifiant mais lorsque je les tape on me dit que mon inscription est en cours et qu'il ne peuvent rien faire pour moi...
Je pars de chez mon ancien fournisseur parce que ça fonctionne mal et au final chez free ça ne fonctionne pas mieux...
Bonjour JessicaSG
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
J'ai eu le service client Free et en faite c'était juste qu'une ligne France Télécom avait déjà été ouverte à mon nom et je n'étais pas au courant du coup le rdv du technicien n'étais pas nécessaire.
Merci quand même de m'avoir répondu
J'ai eu le service client Free et en faite c'était juste qu'une ligne France Télécom avait déjà été ouverte à mon nom et je n'étais pas au courant du coup le rdv du technicien n'étais pas nécessaire.
Merci quand même de m'avoir répondu
Bonjour Salmé,
Même cas de figure, je me suis permis de vous envoyer un MP.
Merci pour votre aide.
Même cas de figure, je me suis permis de vous envoyer un MP.
Merci pour votre aide.
Bonjour Nyutom
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
16/07/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
16/07/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le câblage s’achève
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a une semaine sans ligne active et cela fait 4 jour que l'interface es bloquée sur l'étape 3 "votre inscription à été validé par France télécom est-ce normal ?
Je me suis inscrit il y a une semaine sans ligne active et cela fait 4 jour que l'interface es bloquée sur l'étape 3 "votre inscription à été validé par France télécom est-ce normal ?
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Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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