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dc je l aurai qd?j aurao le num de suivi qd?
Inscription Bloquer étape 3
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur,on lui a pas encore attribué un numéro, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
la freebox est toujours dans les locaux free
la freebox est toujours dans les locaux free
Equipe FREE
Bonjour HenriquesPHenriquesP a écrit :Bonjour, comme beaucoup je suis bloquer depuis quelque jour a l'étape 3.
Je voudrai savoir si il y aurai possibilité de vous donner mes identifiants et le numéro de ma ligne pour en savoir un peu plus sur l'avancement du raccordement de ma ligne ?
Serai ce possible Salmé ?
Nous vous informons que la ligne est câblée
Le colis est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter que le colis soit prise en charge par le transporteur
Merci
Equipe FREE
Bonsoir.
Au vu de la quantité de demandes sur le sujet et de la diversité de longueur des délais pour aboutir au terme de ce qui semble un long parcours ,je me pose des questions ...
Qu'en est-il de mon cas car effectivement bloqué à l'étape 3 ?
Merci par avance
Au vu de la quantité de demandes sur le sujet et de la diversité de longueur des délais pour aboutir au terme de ce qui semble un long parcours ,je me pose des questions ...
Qu'en est-il de mon cas car effectivement bloqué à l'étape 3 ?
Merci par avance
Bonjour dupdom
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour dupdom
La ligne est câblée
le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
La ligne est câblée
le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Bonsoir Salmé
Les évènements s'enchainent puisque ce soir , je suis averti de la livraison pour demain du matériel .
Ayant lu les différents cas de ce forum...là où ça coince, je n'aurais pas pensé être opérationnel qu'en une dizaine de jours depuis mon inscription à Free .
Les évènements s'enchainent puisque ce soir , je suis averti de la livraison pour demain du matériel .
Ayant lu les différents cas de ce forum...là où ça coince, je n'aurais pas pensé être opérationnel qu'en une dizaine de jours depuis mon inscription à Free .
Bonjour dupdom
Je vous informe que la livraison est programmée aujourd'hui avant la fin de la journée
Merci
Je vous informe que la livraison est programmée aujourd'hui avant la fin de la journée
Merci
Equipe FREE
Bonjour, je me permet d utiliser ce forum pour faire remonter mon soucis. Je me suis inscrit il y a un mois a la fibre free debut fevrier 2015 (un boitier fibre free etait deja installe dans l appartement avant mon arrivee) mais etant bloque a l etape 3 j ai contacte le service client : le probleme serait survenu car le numero du boitier note a l inscription ne correspondait pas tout a fait (en effet je m etais trompe d un chiffre).
Toutefois malgre un deuxieme appel au service client je vois que le dossier n avance pas et je reste officiellement bloque a l etape 3.
Merci par avance pour toute reponse
Toutefois malgre un deuxieme appel au service client je vois que le dossier n avance pas et je reste officiellement bloque a l etape 3.
Merci par avance pour toute reponse
Bonjour colinmaille
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour, je suis dans une situation identique : je suis inscrit à la fibre Free au début du mois de février, pour un appartement où était déjà installé un boitier fibre Free.
Malgré l'intervention d'un technicien et plusieurs échanges avec la hotline, je suis toujours bloqué en étape 3 (AR de la commande de ligne validée mais commande refusée).
Merci de votre aide ou de vos réponses !
Malgré l'intervention d'un technicien et plusieurs échanges avec la hotline, je suis toujours bloqué en étape 3 (AR de la commande de ligne validée mais commande refusée).
Merci de votre aide ou de vos réponses !
Bonjour JulienR
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
ma box toujours bloqué étape 2 malgré ticket GAMOT ret savez-vous combien ça met de temps entre
Bonjour geromemeyer90
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Equipe FREE
Bonjour,
Voilà une semaine que je suis bloqué à l'étape 3 (presque un mois après mon inscription auprès de Free), avec un laconique message m'indiquant que "la commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx."
Mes différents appels au 3244 n'ont rien donné, sauf à m'entendre dire que tout est normal et qu'il faut patienter, sans explication aucune sur la nature de l'éventuel problème ou un quelconque délai de résolution.
Je commence à trouver le temps long, d'autant plus que le précédent occupant du logement était déjà abonné Free optique... Pourrais je au moins avoir une information sur les soucis rencontrés ?
Voilà une semaine que je suis bloqué à l'étape 3 (presque un mois après mon inscription auprès de Free), avec un laconique message m'indiquant que "la commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx."
Mes différents appels au 3244 n'ont rien donné, sauf à m'entendre dire que tout est normal et qu'il faut patienter, sans explication aucune sur la nature de l'éventuel problème ou un quelconque délai de résolution.
Je commence à trouver le temps long, d'autant plus que le précédent occupant du logement était déjà abonné Free optique... Pourrais je au moins avoir une information sur les soucis rencontrés ?
bonjour je viens de changer de fai pour passer chez free l inscription a été prise en compte le 04 mars et actuellement je suis toujours bloque a l etape 3 celle ci a été valideé par ft mais depuis 3 jours elle ne passe pas a l etape 4 , je voudrais savoir en general combien de temps ca prend a free pour me raccorder car orange m a coupe mon acces internet je n ai plus de tv / tel/ internet donc c es tla grosse galere a la maison sans tv , merci a ceux qui me repondrons
bonne journee a tous
bonne journee a tous
Bonjour dedejeff
généralement, les délais sont de 2 à 3 semaines, veuillez me comminiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
Merci
généralement, les délais sont de 2 à 3 semaines, veuillez me comminiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Je viens sur ce forum car toujour bloquer a l'etape 3 pour un raccordemznt de ligne le technicien est passe mais n'a pas pu fair le cablage j'ai l'autaurisation de ma proprietaire et toujour aucun coup de telephone de free ou de france telecom pour reprendre rendez vous je ne c'est pas ou en est mon dossier et pas moyen de joindre ni free ni france telecom
Que fair???? Aider moi svp pour une freebox crystal encore combien de temp pour qu il m'appel?????
Je viens sur ce forum car toujour bloquer a l'etape 3 pour un raccordemznt de ligne le technicien est passe mais n'a pas pu fair le cablage j'ai l'autaurisation de ma proprietaire et toujour aucun coup de telephone de free ou de france telecom pour reprendre rendez vous je ne c'est pas ou en est mon dossier et pas moyen de joindre ni free ni france telecom
Que fair???? Aider moi svp pour une freebox crystal encore combien de temp pour qu il m'appel?????
Bonjour clem5906
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
salme
Je vous est envoyer mes coordonnee
Merci
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Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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