Inscription Bloquer étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Votre Freebox est en cours d'envoi.
    Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
    dc je l aurai qd?j aurao le num de suivi qd?
  • le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur,on lui a pas encore attribué un numéro, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    la freebox est toujours dans les locaux free
    Equipe FREE
  • HenriquesP a écrit :Bonjour, comme beaucoup je suis bloquer depuis quelque jour a l'étape 3.
    Je voudrai savoir si il y aurai possibilité de vous donner mes identifiants et le numéro de ma ligne pour en savoir un peu plus sur l'avancement du raccordement de ma ligne ?
    Serai ce possible Salmé ?
    Bonjour HenriquesP
    Nous vous informons que la ligne est câblée
    Le colis est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter que le colis soit prise en charge par le transporteur
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir.
    Au vu de la quantité de demandes sur le sujet et de la diversité de longueur des délais pour aboutir au terme de ce qui semble un long parcours ,je me pose des questions ...
    Qu'en est-il de mon cas car effectivement bloqué à l'étape 3 ?
    Merci par avance
  • Bonjour dupdom
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour dupdom
    La ligne est câblée
    le colis est en préparation d'envoi, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé
    Les évènements s'enchainent puisque ce soir , je suis averti de la livraison pour demain du matériel :o .
    Ayant lu les différents cas de ce forum...là où ça coince, je n'aurais pas pensé être opérationnel qu'en une dizaine de jours depuis mon inscription à Free :D .
  • Bonjour dupdom
    Je vous informe que la livraison est programmée aujourd'hui avant la fin de la journée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je me permet d utiliser ce forum pour faire remonter mon soucis. Je me suis inscrit il y a un mois a la fibre free debut fevrier 2015 (un boitier fibre free etait deja installe dans l appartement avant mon arrivee) mais etant bloque a l etape 3 j ai contacte le service client : le probleme serait survenu car le numero du boitier note a l inscription ne correspondait pas tout a fait (en effet je m etais trompe d un chiffre).
    Toutefois malgre un deuxieme appel au service client je vois que le dossier n avance pas et je reste officiellement bloque a l etape 3.
    Merci par avance pour toute reponse :)
  • Bonjour colinmaille
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis dans une situation identique : je suis inscrit à la fibre Free au début du mois de février, pour un appartement où était déjà installé un boitier fibre Free.

    Malgré l'intervention d'un technicien et plusieurs échanges avec la hotline, je suis toujours bloqué en étape 3 (AR de la commande de ligne validée mais commande refusée).

    Merci de votre aide ou de vos réponses !
  • Bonjour JulienR
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ma box toujours bloqué étape 2 malgré ticket GAMOT ret savez-vous combien ça met de temps entre
  • Bonjour geromemeyer90
    Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Voilà une semaine que je suis bloqué à l'étape 3 (presque un mois après mon inscription auprès de Free), avec un laconique message m'indiquant que "la commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx."

    Mes différents appels au 3244 n'ont rien donné, sauf à m'entendre dire que tout est normal et qu'il faut patienter, sans explication aucune sur la nature de l'éventuel problème ou un quelconque délai de résolution.

    Je commence à trouver le temps long, d'autant plus que le précédent occupant du logement était déjà abonné Free optique... Pourrais je au moins avoir une information sur les soucis rencontrés ?
  • bonjour je viens de changer de fai pour passer chez free l inscription a été prise en compte le 04 mars et actuellement je suis toujours bloque a l etape 3 celle ci a été valideé par ft mais depuis 3 jours elle ne passe pas a l etape 4 , je voudrais savoir en general combien de temps ca prend a free pour me raccorder car orange m a coupe mon acces internet je n ai plus de tv / tel/ internet donc c es tla grosse galere a la maison sans tv , merci a ceux qui me repondrons
    bonne journee a tous
  • Bonjour dedejeff
    généralement, les délais sont de 2 à 3 semaines, veuillez me comminiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je viens sur ce forum car toujour bloquer a l'etape 3 pour un raccordemznt de ligne le technicien est passe mais n'a pas pu fair le cablage j'ai l'autaurisation de ma proprietaire et toujour aucun coup de telephone de free ou de france telecom pour reprendre rendez vous je ne c'est pas ou en est mon dossier et pas moyen de joindre ni free ni france telecom
    Que fair???? Aider moi svp pour une freebox crystal encore combien de temp pour qu il m'appel?????
  • Bonjour clem5906
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salme
    Je vous est envoyer mes coordonnee
    Merci
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison