Etape 5 : votre freebox est encours d'envoi
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Bonjour,
suite à mon déménagement, je migre de la V5 à la révolution ( ce qui a été imposé) et depuis plusieurs jours j'en suis toujours à l'étape 5, en cours d'envoi...
2 semaines sans internet ni tv, ça commence à faire long. Comment savoir s'il y a un problème qui bloque le processus ou tout simplement une date !
merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai déménagé au mois d'octobre. Mon mari n'ayant pas eut sa mutation au même moment que moi il est resté dans notre ancien appartement la semaine et a donc gardé l'abonnement free fibre. De mon côté dans notre nouvelle maison j'ai fait un abonnement chez un autre opérateur où cela fontionnait parfaitement mais en adsl. Ayant obtenu sa mutation, j'ai procédé au déménagement de ma freebox. J'ai demandé à conserver le numéro de téléphone que m'avait fourni l'autre opérateur, on me répond ok. Dans mon interface gestion je suis bloquée sur l'étape 5 (envoie de votre freebox en cours). J'appelle free qui me dit que c'est la procédure mais que rien ne sera envoyé car j'ai déjà les équipements. Ils me confirment que ma ligne est actuve depuis le 11 mars et de brancher la box. Lors de mon branchement je suis bloquée à l'étape 2 (vérifiez branchements xDSL/FTTH). Je rappelle le service technique qui ouvre un ticket d'incident car ils me confirment que la ligne est bien active. Bien sur entre temps l'autre opérateur a couper mes services. Je me retrouve donc depuis le 11 mars sans télévision, ni internet, ni téléphone avec 3 enfants dont 2 en bas âge je vous dis pas la galère. J'ai absolument besoin de l'accès a internet pour mon travail. Mes identifiants freewifi ne me servent à rien dans ma petite campagne car je ne capte pas le réseau, autant dire que mon forfait 4G en prend un sérieux coup. Pouvez vous m'aidez cela devient urgent. Merci
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Nous vous informons qu' il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le jeudi 24 entre 10 h et 12 h
Nous vous prions de bien vouloir patienter, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient
qu'il aurait pu causer.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif